|
| |||
| |||
|
salamou alaikoume je sais que pour chacune de ses epouse le prophete mohamed (swas) avais une raison precise pour l'epousé mais je conai pas ces raison alor je vous demandé de menvoié les raison pour les qu'elle le prophete a epousé chacune de ses epouses. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la biographie d'Etienne Dinet et Slimane Ben Ibrahim , on parle de 23 femmes mais il n'eut de rapport qu'avec 12 d'entre elles. je ne connais pas les raisons de tous les mariages du prophetes, mais la plupart du temps c'etait pour unir des tribus a la mecque Le prophete s'est marié avec Hafsa fille de Omar et veuve de Khunis, personne ne voulait d'elle en mariage a cause de son caractere Hautain . il epousa peu de temps apres la veuve de Ubayda, le martyr de Badr. |
|
| ||||
| ||||
|
la question est vaste mais le Prophète sws n'avait pas obligatoirement de raisons pour épouser une femme, voyez l'exemple de Khadija (rAa)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bonne question !!! merci de lavoir poser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wlah a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Prophète sws n'était pas un homme intérréssé ,d'ailleurs la proposition vint de Khadija (rAa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais dit cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas d accord avec ce que tu dis!! wa Lahou a'lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est un homme certes, mais c est l envoyé de Dieu, le Bien aimé de Dieu, l exemple par excellence à suivre!!! SELELAHOU 3ALA L7ABIB AL MUSTAFA!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 11h44 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |