|
| ||||
| ||||
|
Salam Je voudrai savoir comment vous avez appris a faire la priére. Merci de vos témoignages. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi de mes parents et mes proches et à l'école et à la mosqué et à la télé et avec des livres mais le mieux et de suivre qq un qui fait la prière |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux apprendre à faire la prière? le mieux est de voir qqn la faire et de lui poser des question... Sinon vas à la mosquée je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit pour apprendre Sinon aujourdhui t'as pleins de bouquins, de DVD, de CD Rom, d'émission TV sur Iqra par ex ou tu peux voir comment on fait... |
|
| ||||
| ||||
|
Avec ma famille (mes parents et mes frères et sœurs) :d
|
|
| ||||
| ||||
|
En fait je vais t'explqiuer je souhaite me convertir et je voudrai apprendre a faire la priere mais je ne sais pas par ou commencer.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au debut c'est mon grand pere et apres je l'ai perfectionné dans les livres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.guideislam.fr.st/ c'est le site d'1 bladinaute, les mouvements de la prière sont bien détaillés, tu trouveras aussi la traduction de la Fatiha, les horaires des prières suivant l'endroit où tu habites, etc j'ai oublié: n'hésite pas à me contacter par mp si besoin Dernière modification par hennayate ; 02/02/2006 à 18h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la nounou |
|
| ||||
| ||||
|
salam justine !! je mapelle khalissa (virginie) je suis convertie depuis kelke moi jai 21 ans. Je viens de commencer la priere il y a 3 jours. je peux te dire daller tres doucement ne pas te precipiter POUR faire la priere. moi je lai apprise avec un petit livre a 1euro 50 lol. tout est expliker c pour les petits. Mais je ne recite ke la fatiha pour linstant. c'est le principal. si tu veu en parler nhesite pas Bslema ma soeur !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 11h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 13h57 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 21h08 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 08h00 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 11h14 |