|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se voit a ce point que je suis jalouse? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- commentaires desagreables voir michont (et pourtant vrais ) a l egard de la jolie jeune fille qui est victime des michontes filles.- apparence soudaine de un (ou plusieurs) preux chevaliers pour defendre la jolie jeune victime qui sort avec de laids par bonte de coeur et qui donne pe de l espoir a ces chavaliers defendeurs (hum, je risque gros la, et meme d etre taxee de zalouze). des que tu as un ou tous ces criteres, c est que le dragon de la zalouzie sommeille en toi et parle ds son sommeil. alors pour etre toi meme victime de zalouzie et defendue, sois plus faible et moins intelligente que diable.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- jolie jeune fille .... nous n'avons jamais vu la demoiselle ... et si tu parles de beaute interieure, elle ressemble plutot a Guernica (de Picasso, oui oui, le peintre) qu'autre chose - apparence soudaine de un (ou plusieurs) preux chevaliers pour defendre la jolie jeune victime je n'ai rien vu de semblable ici - sois plus faible et moins intelligente que diable je crois que ca va pas etre possible, pas e-tre possi-ble :mad: bien que je ne corresponde pas du tout a ta description de la femme jalouse, j'avoue l'etre .... jalouse de sa vie completement desorientee et desordonnee, de son langage, sa facon de voir les choses, ses hommes, son pere qui fouille dans ses affaires, j'en passe et des pires ...... c'est grave docteur? Dernière modification par PrincesseSara ; 02/02/2006 à 21h45. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok je déconne. Je vois pas ce que tu y gagnes à attendre et je ne vois pas non plus ce que tu pourrais y perdre en lui passant un coup de file. Appelle le et arrête de te prendre la tête. Ca se trouve il va pas bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: ce post est la simplement pour dire que je travail : D
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| mdddrrrrrrrrr.... ça va toi? Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran-Le grand silence ! | soussi1 | Actualités marocaines | 55 | 07/02/2006 13h36 |
| un silence troublant | Milcham | Forum Général | 67 | 01/12/2005 21h03 |
| Une minute de silence un an après la mort de Yasser Arafat | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 00h28 |