|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je Le Hai Je Vai Le Crier Haute Et Fort Il A Aucune Qualite Moche Et Con A La Fois |
|
| ||||
| ||||
| je peux trés bien me marier ! pffffffffffffff vs le faite expré vs ossi me rde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moche peut etre une qualité si il beau a l'interieur ....le physique c'est une chose...et puis pourquoi dire qu'il est moche et con maintenant....tu sais ses default exterieur qui ne te plaisent pas maintenant il les avaient deja quand tu la rencontrer.....l'interieur c'est autre chose mais ne crache pas sur des choses que tu savais deja...... tu pe dire que tu regrette cette relation que c'est fini et point barre......pas la peine de faire un post pour dire que cet homme est si ou ca nous on le connait pas....ni votre histoire.... peut etre voulait il un enfant ...mais qu'il a compris que tu n'en voulais pas...et puis avec des si on referez le monde!!! |
|
| ||||
| ||||
| jalousi qd tu ns tien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran-Le grand silence ! | soussi1 | Actualités marocaines | 55 | 07/02/2006 13h36 |
| un silence troublant | Milcham | Forum Général | 67 | 01/12/2005 21h03 |
| Une minute de silence un an après la mort de Yasser Arafat | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 00h28 |