|
| ||||
| ||||
| j'avais posé la question il y a qq temps ds le forum Islam, à quel moment peut on faire des demandes ou doua3... on m'a répondu lors des prières surrégatoires ou mieux, lors de la prière de fajr maintenant je me demande si on peut faire toutes sortes de demande à Dieu, par exemple, est ce qu'on peut demander quelque chose sur une autre personne? merci |
|
| ||||
| ||||
| personne peut me répondre ?Dernière modification par hennayate ; 02/02/2006 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur ma soeur ,tu peut demander tout ce que tu veut à ALLAH y compris pour d'autres personnes. il n'y a pas de limite à ce que tu peut demander et pas de minimum (meme la plus petite chose) ALLAH EST Celui qui exauces |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple je peux demander à ce qqn arrête d'être de mauvaise foi, ou que telle personne s'entende avec telle autre ou même que qqn se convertisse? il n'y a pas de problèmes à tous ça? |
|
| ||||
| ||||
| absolument, au contraire il est tres noble de ta part de demander la guidance pour autrui, ou la réforme des parties mauvaises de sa personnalité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite le meilleur moment pour demander une chose a Allah c'est durant la sajda, car c'est la ou tu es la plus proche de Lui. |
|
| ||||
| ||||
| merci mais je peux demander qqch même si je ne sais pas si c bien pour le personne ou pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute maniere ALLAH feras ce qu'Il voudras. wa ALLAHOU a'alam |
|
| |||
| |||
| Assalaimou Alaikom Le dou3a est très important c'est bien de faire du dou3a pour les autres (du dou3a pour le bien) et il y a un hadith qui dit que si tu fais du dou3a pour un autre alors un ange te répond Amine et pour toi de meme |
|
| ||||
| ||||
| merci ....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une "demande" | hennayate | Forum Islam | 33 | 01/12/2005 01h38 |