|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 25/03/2006 à 13h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se peut qu il soit partit pour des histoire d argent ou de mésentente ...ce qui est pour la plupart la raison principale à part ça ...j aime pas le foot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ryberi le joueur de l'om aussi est converti à l'islam, il est musulman son épouse et d'origine algérienne. |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 25/03/2006 à 13h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et mes enfants vont bien ,merci |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 25/03/2006 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j en pense que c est un tres bon defenseur,et que le turnover pratiqué par ricardo,bizarrement afanou il y a pas eu droit,des que ricardo a eu henrique(bon defeseur aussi)il a laissé afanou sur la touche alors qu il avait fait une exelent debut de saison...surement un probleme entre les deux hommes je dirais. en tout cas on peut pas en vouloir a ricardo vu qu il a des resultats,mais je trouve dommage de se passer d un si bon defenseur...le togo aussi d ailleurs de la pas selectionne,bizarre aussi. |
|
| |||
| |||
|
Bordeaux / Afanou : « Etre libre maintenant pour pouvoir négocier » jeudi 02 février 2006 - 07 h 56 Kodjo Afanou, l'ancien défenseur central de Bordeaux, a justifié la résiliation de son contrat avec les Girondins par le besoin d'être « libre maintenant pour pouvoir négocier avec n'importe quel club. » Kodjo Afanou Il me restait quatre mois avant la fin de mon contrat donc je préférais être libre maintenant pour pouvoir négocier avec n'importe quel club. Le coach (Ricardo, ndlr) aurait souhaité me voir rester, il a fait le maximum pour me garder dans ses rangs. Moi je préférais partir. Le club ne m'a pas mis les bâtons dans les roues pour me laisser partir, il a compris que je voulais poursuivre mon chemin et tout s'est fait tranquillement, voilà. XS (avec AFP) source/football365 |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dernière modification par phoenix82 ; 25/03/2006 à 13h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 232 | 07/10/2009 02h09 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 84 | 28/04/2009 22h19 |
| le pardon est-il une chose obligatoire en Islam? | khadoujjj | Forum Islam | 27 | 11/03/2008 21h39 |
| Mariage Avec Une Jeune Fille En Islam | Zahyd | Forum Islam | 0 | 29/01/2006 11h57 |
| l'islam dit-il de rester dans l'ignorance? | alessandrina | Forum Islam | 16 | 31/10/2005 15h41 |