| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Laquelle de ces trois citations qui vous parait mieux resumer le bonheur ? Bon bref ! "Le bonheur est comme l'écho : il vous répond mais ne vient pas". [ Carmen Silva ) Pensées d'une reine "Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas" Jules Renard "Il suffit que notre conscience nous témoigne que nous n'avons jamais manqué de résolution et de vertu, pour exécuter toutes les choses que nous avons jugé être les meilleures, et ainsi la vertu seule est suffisante pour nous rendre contents en cette vie." Descartes, Lettre à Elisabeth, 4 Août 1645. |
|
| |||
| |||
|
Ca ressemble à un sujet de bac :-)
|
|
| |||
| |||
|
Guazil esfahani disait: "Le sage choisit son malheur, le sot cherche le bonheur"
|
|
| ||||
| ||||
|
Le bonheur pour moi: Voir mes enfants grandir et les voir heureux...:-) J´espere qu´ils me laisseront les accompagner longtemps! Ah oui!! Le bonheur c´est aussi quand mon mari me dit qu´il part quelques jours en vacances avec les filles et que j´ai quelques jours pour moi toute seule:-D :-D Le bonheur c´est aussi quand je me retrouve le soir sous la douche apres une journée bien productive... C´est aussi quand je vois mon pere prendre ma mere dans ses bras... Je suis heureuse quand mes fins gourmets d´amis se regalent d´un de mes repas... Le bonheur c´est quand le petillement commence dans le bas du ventre et qu´a la fin tout le corps explose! Observer l´evolution de mes plantes dans le jardin... etc...etc... J´ai plein de moments de bonheur dans ma vie:-) Les moments de malheur....j´y ai survecu:-D n*;-) |
|
| |||
| |||
|
continuez !
|
|
| ||||
| ||||
|
Le bonheur pour moi c'est quand quelqu'un qui m'a fait mal se rend compte qu'il n'a pas fait plus que me faire mal :-( Ce n'est pas vraiment du bonheur ça mais c'est quelque chose qui me soulage ! |
|
| |||
| |||
| Le bonheur, c'est etre heureux ;ce n'est pas de le faire croire aux autres (jules Renard) Il faut essayer d'etre heureux , ne serait-ce que pour donner l'exemple(Jacques Prevert) Il ya une espece de honte d'etre heureux à la vue de certaines miséres (Jean de la Bruyére) |
|
| |||
| |||
| Le bonheur pour moi, c'est tenir l'enfant de ma copine tout près, et qu'il pleur quand je pars, Le bonheur pour moi, c'est le couché de soleil, et la mer qui colorie rouge, Le bonheur pour moi, c'est d'etre parmi vous.. ;-) :-D |