| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam ahlekoum, je suis très frustrée de voir que la presse et les médias, sont concentrés à attiser les haines et envenimer les amalgames que ds le journal de 20h, on parle de nous tt les soirs, et les trafics d'organe en Amérique du sud et les réseaux de débauche en Asie central et les trafiquants de drogue, en Corée et ailleurs pourquoi ne parler que du moyen orient, des reportages à gogos, sur nous c fatiguant, |
|
| ||||
| ||||
|
Non plus serieusement pcq les médias cherchent à faire de l'audiamt tt simplement et q ces requins déchirent tt ce à quoi ils peuvent s'attaquer l ethique vien bien apres
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils en parles mais toi tu ne vois que ce qui concerne les notres. Regarde tu achètes une voiture et tu en vois à tout les coins de rue avant tu ne les voyaient pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire de nous des ennemis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
personnellement je suis écoeuré et triste , j'ai regardé le zapping et les guignols ont représentés mohamed salah allahou 3alayhi ou salam par une marionnette chauve .......et ils ont dits des choses pas correctes. je suis choqué ety je compte répondre et même résilié mon abonnement chez canal+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme qui dirait ils preferent voir la paille ds l oeil du voisin plutot que la poutre qui est ds le leur, c est navrant ! |
|
| |||
| |||
|
est ce que quelqu'un peut il avertir les usagers de ce site du contenu de ce message en ouvrant un sujet spécial: " les guignols attaquent impunément les muslmans et leur prophéte" sous le couvert de la liberté d'expression canal + dépasse les bornes. le pire c'est que l'un des membres des guignols est ahmed hamidi , comment a t il pu laisser faire ça s'il est un bon musulman , allah le jugera pour cela. personnellement je suis écoeuré et triste , j'ai regardé le zapping et les guignols ont représentés mohamed salah allahou 3alayhi ou salam par une marionnette chauve .......et ils ont dits des choses pas correctes. je suis choqué ety je compte répondre et même résilié mon abonnement chez canal+ nous allons les inonder de fax de désapprobation , d'email et de contestation par miliers.je mettrai les coordonnées. allahou akbar |