| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison mais explique moi pourquoi tu regardes les guignols. Leur impertinance (j'aimerai un mot plus fort) sur tout les sujets est notoire. Cette semaine c'était jésus qui trinquait. Tu pensais que le prophète allait avoir un autre traitement? au fait n' oublie pas qu'ils ont le monopole en foot? Et les guignols sont en clair. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et lorsqu'on offense Jésus ( ce qui est arrivé souvent ), il n'y a pas des peuples qui se soulèvent prêts à casser des ambassades ou brûler des drapeaux. Combien de fois Jésus a été offensé, et que personne n'a bronché !!!! Et c'est pour cela que le slogan de la " Croisade des Chrétiens " est un faux slogan. Il n'y a, de nos jours, que des croisades économiques ou des croisades politiques . |
|
| ||||
| ||||
| slm tout le monde cest de la pure jalousie, les personnes se convertissant a l'islam monte en fleche...et ca les met mal a l'aise...ils naime aps ca. dc ils ont décider de parler de nous en mauvais, en mal, en disant nimporte quoi!!!! jai la rage vous pouvez pas savoir!! eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais tout ça à cause de qui ? qui est responsable ? qui sont les plus riches dans chaque payes? . . . . les sionistes oui ce sont les sionistes derrière tout le malheur du monde et moi je vois qu'ils sont en train de faire ce qu'ils ont fait à l'époque des croisade il font monter les musulmans contre les chrétiens pour une fois que nous musulmans et chrétiens nous commençons à nous faire connaitre grace à l'internet et grace à la comunication les sionistes commence un jeu tres dangreux qui peut etre fatale cette fois à toute l'humanité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu as eu raison de parler de "sionistes", (et non de Juifs) . Bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'attaquer au richesse materiel des musulmans c'est pas grave mais s'attaquer a leur foi...sa peut faire gros BoBo!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| A la radio on entend tjr que c'est les "integristes" musulman qui sont fous de rage...des phrases de ce genre,mais c'est 1milliar et kelk qui sont dégouté!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon les caricatures pas méchantes jtrouve quand même que ca passe mieux que celle du Danemark...Il y avait deja eu d'autres caricatures de Mohammed dans le passé, notamment celle de gotlib, et j'ai pas trouvé ca déplacé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
économique suffit |
|
| |||
| |||
| Citation:
même reflexion, je prefere me taire parce que le volcan est à son paroxysme. |