Pourquoi les médias parlent autant de nous

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2006, 20h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par sobhan-allah
personnellement je suis écoeuré et triste , j'ai regardé le zapping et les guignols ont représentés mohamed salah allahou 3alayhi ou salam par une marionnette chauve .......et ils ont dits des choses pas correctes.

je suis choqué ety je compte répondre et même résilié mon abonnement chez canal+

tu as raison mais explique moi pourquoi tu regardes les guignols. Leur impertinance (j'aimerai un mot plus fort) sur tout les sujets est notoire. Cette semaine c'était jésus qui trinquait. Tu pensais que le prophète allait avoir un autre traitement?

au fait n' oublie pas qu'ils ont le monopole en foot?
Et les guignols sont en clair.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 21h31
DIEU est amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
tu as raison mais explique moi pourquoi tu regardes les guignols. Leur impertinance (j'aimerai un mot plus fort) sur tout les sujets est notoire. Cette semaine c'était jésus qui trinquait. Tu pensais que le prophète allait avoir un autre traitement?

.
Tu as raison, Pasmoi. Le problème (pour les Chrétiens), c'est qu'il n'y a plus de "nations chrétiennes", comme il y a des "nations musulmanes".

Et lorsqu'on offense Jésus ( ce qui est arrivé souvent ), il n'y a pas des peuples qui se soulèvent prêts à casser des ambassades ou brûler des drapeaux. Combien de fois Jésus a été offensé, et que personne n'a bronché !!!!

Et c'est pour cela que le slogan de la " Croisade des Chrétiens " est un faux slogan. Il n'y a, de nos jours, que des croisades économiques ou des croisades politiques .
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 21h49

Par défaut

slm tout le monde

cest de la pure jalousie, les personnes se convertissant a l'islam monte en fleche...et ca les met mal a l'aise...ils naime aps ca.
dc ils ont décider de parler de nous en mauvais, en mal, en disant nimporte quoi!!!!
jai la rage vous pouvez pas savoir!!

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 21h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur
Tu as raison, Pasmoi. Le problème (pour les Chrétiens), c'est qu'il n'y a plus de "nations chrétiennes", comme il y a des "nations musulmanes".

Et lorsqu'on offense Jésus ( ce qui est arrivé souvent ), il n'y a pas des peuples qui se soulèvent prêts à casser des ambassades ou brûler des drapeaux. Combien de fois Jésus a été offensé, et que personne n'a bronché !!!!

Et c'est pour cela que le slogan de la " Croisade des Chrétiens " est un faux slogan. Il n'y a, de nos jours, que des croisades économiques ou des croisades politiques .
ce que tu dis est vrais à 100%
mais tout ça à cause de qui ?
qui est responsable ?
qui sont les plus riches dans chaque payes?
.
.
.
.

les sionistes
oui ce sont les sionistes derrière tout le malheur du monde
et moi je vois qu'ils sont en train de faire ce qu'ils ont fait à l'époque des croisade
il font monter les musulmans contre les chrétiens
pour une fois que nous musulmans et chrétiens
nous commençons à nous faire connaitre grace à l'internet et grace à la comunication
les sionistes commence un jeu tres dangreux qui peut etre fatale cette fois à toute l'humanité
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 22h27
DIEU est amour

Par défaut

Citation:
Envoyé par firas
ce que tu dis est vrais à 100%
mais tout ça à cause de qui ?
qui est responsable ?
qui sont les plus riches dans chaque payes?
.
les sionistes
oui ce sont les sionistes derrière tout le malheur du monde
et moi je vois qu'ils sont en train de faire ce qu'ils ont fait à l'époque des croisade
il font monter les musulmans contre les chrétiens
pour une fois que nous musulmans et chrétiens
nous commençons à nous faire connaitre grace à l'internet et grace à la comunication
les sionistes commence un jeu tres dangreux qui peut etre fatale cette fois à toute l'humanité
A mon tour d'être d'accord avectoi à 100%.

Et tu as eu raison de parler de "sionistes", (et non de Juifs) . Bien !
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 22h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par maghrabiya77
salam ahlekoum,

je suis très frustrée de voir que la presse et les médias, sont concentrés à attiser les haines et envenimer les amalgames

que ds le journal de 20h, on parle de nous tt les soirs,
et les trafics d'organe en Amérique du sud
et les réseaux de débauche en Asie central
et les trafiquants de drogue, en Corée et ailleurs

pourquoi ne parler que du moyen orient, des reportages à gogos, sur nous

c fatiguant,
Sa risque de l'etre encor plus dans les prochains jours ,semaines...
s'attaquer au richesse materiel des musulmans c'est pas grave mais s'attaquer a leur foi...sa peut faire gros BoBo!
Vieux 03/02/2006, 22h46
Par défaut

A la radio on entend tjr que c'est les "integristes" musulman qui sont fous de rage...des phrases de ce genre,mais c'est 1milliar et kelk qui sont dégouté!
Vieux 03/02/2006, 22h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par sobhan-allah
personnellement je suis écoeuré et triste , j'ai regardé le zapping et les guignols ont représentés mohamed salah allahou 3alayhi ou salam par une marionnette chauve .......et ils ont dits des choses pas correctes.

je suis choqué ety je compte répondre et même résilié mon abonnement chez canal+
J'avoue gt choqué, alors que j'aimais tro regarder jsuis décu wallah....

Mais bon les caricatures pas méchantes jtrouve quand même que ca passe mieux que celle du Danemark...Il y avait deja eu d'autres caricatures de Mohammed dans le passé, notamment celle de gotlib, et j'ai pas trouvé ca déplacé.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 22h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Franc_Lazur

économique suffit
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 22h51
tSSahal

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
A la radio on entend tjr que c'est les "integristes" musulman qui sont fous de rage...des phrases de ce genre,mais c'est 1milliar et kelk qui sont dégouté!

même reflexion, je prefere me taire parce que le volcan est à son paroxysme.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33