| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest une question de respect de religion!!!le prophète on ne le represente PAS un point cest tout!ya pas a discuter la dessus! il n'ont riend autre a caricaturer hormis le prophète ca devient grave. jvais en faire une moi de caricature sur sarkoko, une belle il va super aimer! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non dans quelques jours un autre sujet sera à la mode. Ainsi va le monde. Et chacun de nous le suivra comme le mouton qu'il est. Regarde aujourd'hui tout s'emflamme alors que les dessins ont 5 mois. Pourquoi. Parceque la tv s'en ai fait l'écho. Des moutons de panurge nous sommes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans n'ont pas le droit de représenter le prophète (sws) c'est un fait, les non-musulmans, du moment qu'ils ne l'insultent pas, font ce qu'ils veulent. Le truc c'est qu'en ce moment ceux qui s'amusent a faire ca, c'est qu'ils cherchen t a provoquer...et c'est ca que je regrette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest exactement ca... de la pure provok! pffff!les gens deviennent fou! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on sait qu'on a fait du mal a un groupe de persones on presente ses excuses et basta...mais quand on cherche la petite bête...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, justement mon frere, aujourd'hui ce qui les dérange, c'est qu'ils remarquent qu'on n'est pas con et on refuse la soumission. il remarque que dans nous rang de plus en plus des élites qui lèvent la tête et fait jeu égal avec eux. ce qui est grave, des petits journaux régionaux qui prennent la relève, au nom de la solidarité avec les auteurs (les provocateurs). Dernière modification par AL motawakil ; 03/02/2006 à 23h27. |
|
| ||||
| ||||
| moi ce ki me degoute le plus c ke la liberté d'expression elle existe qu pour eux et surtout quand il s'agit d'attaquer l'islam!!! |
|
| |||
| |||
| ils parlent des arabes car sa se vend bien a la tele ya que voir lepen et lotre deviliiers qui ont leur pourcentage ki augmente a chak presenditiel et grace a ben laden ils font des amalgames, l'immigration l'insecurité ..... |
|
| ||||
| ||||
| la liberté d'expression c bizarre ms pour dieudonné elle était pa valable!!!!ca en a choké plus d'1 ms la ca ne les choque pa de s'attaker à notre prophète (paix et salue sur lui) |