Pourquoi les médias parlent autant de nous

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2006, 23h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par kemy6
moi ce ki me degoute le plus c ke la liberté d'expression elle existe qu pour eux et surtout quand il s'agit d'attaquer l'islam!!!
on a rien vu encore
http://www.occidentalis.com/index.php?op=edito
à mon avis il faut mieux qu'on rentre chez nous
je trouve que c'est dommage .car les français sont bien en général mais nous sommes tous responsables de la situation
les arabes ne sont pas facile à fréquenter
et ils ne font pas d'effort pour aimer et se faire aimer par les autres
et en plus l'ennemie des arabes (le sionisme) est très intelligent comparer aux arabes
........
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 02h00
Exclus

Par défaut

l'Islam est en pleine augmentation de par le monde et la nouvelle génération de musulmans est léttré donc moins maléable que nos ainés, moins embourbé dans le paganisme traditionnelle et mieux informé sur l'Islam.
l'occident laisseras ils une génération soumise a ALLAH s'étendre dans le monde orientale et controlé les ressources???
va t'il laissé s'échapper la poule au oeufs d'or qu'il a eu tellement de mal a dirigé a coup d'homme de paille????
le risque d'un califat ne fait elle pas trembler l'occident qui sait que dans ce cas la partie est perdu d'avance????
wa ALLAH ,l'islamophobie n'est pas une mode elle est une des tactiques qu'utilise l'occident pour tué le poussin dans l'oeuf, ma
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 02h02
Exclus

Par défaut

is incha ALLAH ,l'oeuf va éclore .ce qui est écrit est écrit. soyons patients et endurants!!!
quand a ces enemis DECLARER que sont les guignols de l'info ,ils ont franchis une ligne qui ne s'éffaceras jamais de ma mémoire!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 09h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par firas
on a rien vu encore
http://www.occidentalis.com/index.php?op=edito
à mon avis il faut mieux qu'on rentre chez nous
je trouve que c'est dommage .car les français sont bien en général mais nous sommes tous responsables de la situation
les arabes ne sont pas facile à fréquenter
et ils ne font pas d'effort pour aimer et se faire aimer par les autres
et en plus l'ennemie des arabes (le sionisme) est très intelligent comparer aux arabes
........
comme j'ai dit
soit on prépare les bagages et chacun rentre chez lui
et croyez moi qu'il y a des choses à faire chez nous
pour développer les payes arabes
soit on fait tout ce qu'on peux pour aimer et se faire aimer par les occidentaux
ne plus jamais voir des arabes qui cassent les voitures
ne plus jamais voir des arabes qui volent et qui cassent et qui salissent et qui respectent personnes
bien élever les gosses
leurs apprendre la tolérance
car nous sommes plus racistes que les français
leur apprendre la religions des leur Jeune age
aller plus souvent dans les mosqué pour n'est pas laisser de chance aux intégristes de nous représenter
ou créer des associations pour aider chaqun dans son demaine
.
.
.

al jihad comme vous savez n'est pas que faire la guerre
S 9 -- aya 24
قل ان كان اباؤكم وابناؤكم واخوانكم وازواجكم وعشيرتكم واموال اقترفتموها وتجارة تخشون كسادها ومساكن ترضونها احب اليكم من الله ورسوله وجهاد في سبيله فتربصوا حتى ياتي الله بامره والله لا يهدي القوم الفاسقين
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 10h05
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
l'Islam est en pleine augmentation de par le monde et la nouvelle génération de musulmans est léttré donc moins maléable que nos ainés, moins embourbé dans le paganisme traditionnelle et mieux informé sur l'Islam.
l'occident laisseras ils une génération soumise a ALLAH s'étendre dans le monde orientale et controlé les ressources???
va t'il laissé s'échapper la poule au oeufs d'or qu'il a eu tellement de mal a dirigé a coup d'homme de paille????
le risque d'un califat ne fait elle pas trembler l'occident qui sait que dans ce cas la partie est perdu d'avance????
wa ALLAH ,l'islamophobie n'est pas une mode elle est une des tactiques qu'utilise l'occident pour tué le poussin dans l'oeuf, ma
t'as fumé avant d'écrire ça?
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 11h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par firas
comme j'ai dit
soit on prépare les bagages et chacun rentre chez lui
et croyez moi qu'il y a des choses à faire chez nous
pour développer les payes arabes
soit on fait tout ce qu'on peux pour aimer et se faire aimer par les occidentaux
ne plus jamais voir des arabes qui cassent les voitures
ne plus jamais voir des arabes qui volent et qui cassent et qui salissent et qui respectent personnes
bien élever les gosses
leurs apprendre la tolérance
car nous sommes plus racistes que les français
leur apprendre la religions des leur Jeune age
aller plus souvent dans les mosqué pour n'est pas laisser de chance aux intégristes de nous représenter
ou créer des associations pour aider chaqun dans son demaine
.
.
.

al jihad comme vous savez n'est pas que faire la guerre
S 9 -- aya 24
قل ان كان اباؤكم وابناؤكم واخوانكم وازواجكم وعشيرتكم واموال اقترفتموها وتجارة تخشون كسادها ومساكن ترضونها احب اليكم من الله ورسوله وجهاد في سبيله فتربصوا حتى ياتي الله بامره والله لا يهدي القوم الفاسقين

pour moi une explication de texte ne serait pas de trop.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 12h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
pour moi une explication de texte ne serait pas de trop.
tu veux dire le texte en arabe ?
Le Jihâd est l’un des aspects les plus mal compris et les plus déformés de l’Islam. Il existe certains Musulmans qui exploitent ce concept et qui en font un mauvais usage afin de parvenir à leurs fins politiques. Il y a beaucoup de non-Musulmans qui comprennent mal cette notion. D’autres non-Musulmans en donnent une interprétation déformée afin de discréditer l’Islam et les Musulmans.
Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont « Harb » et « Qitâl ». Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien

Dernière modification par firas ; 04/02/2006 à 12h35.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 12h52

Par défaut

" les guignols attaquent impunément les muslmans et leur prophéte"

sous le couvert de la liberté d'expression canal + dépasse les bornes.

le pire c'est que l'un des membres des guignols est ahmed hamidi , comment a t il pu laisser faire ça s'il est un bon musulman , allah le jugera pour cela.

personnellement je suis écoeuré et triste , j'ai regardé le zapping et les guignols ont représentés mohamed salah allahou 3alayhi ou salam par une marionnette chauve .......et ils ont dits des choses pas correctes.

je suis choqué ety je compte répondre et même résilié mon abonnement chez canal+

nous allons les inonder de fax de désapprobation , d'email et de contestation par miliers.je mettrai les coordonnées.

NUMERO DE FAX : 03.44.03.61.00
si jamais vous n'avez pas envie que votre numero de tel ou fax apparait :

composer : (3651).03.44.03.61.00 le 3651 composé vous fait apparaitre en tant qu'anonyme.

ecrivez votre mécontentement
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 13h01

Par défaut

0033.3.44.03.61.00 depuis l'etranger
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 13h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par firas
tu veux dire le texte en arabe ?
Le Jihâd est l’un des aspects les plus mal compris et les plus déformés de l’Islam. Il existe certains Musulmans qui exploitent ce concept et qui en font un mauvais usage afin de parvenir à leurs fins politiques. Il y a beaucoup de non-Musulmans qui comprennent mal cette notion. D’autres non-Musulmans en donnent une interprétation déformée afin de discréditer l’Islam et les Musulmans.
Le mot « Jihâd » ne signifie pas « guerre sainte ». Il désigne la lutte et l’effort. Les mots utilisés pour la guerre dans le Coran sont « Harb » et « Qitâl ». Le Jihâd quant à lui désigne la lutte sérieuse et sincère aussi bien au niveau individuel qu’au niveau social. C’est la lutte pour accomplir le bien et éradiquer l’injustice, l’oppression et le mal dans son ensemble de la société. Cette lutte doit être aussi bien spirituelle que sociale, économique et politique. Le Jihâd consiste à œuvrer de son mieux pour accomplir le bien

ok dans ta réponse je n'avais pas fait le rapprochement avec le jihad.

Cependant ce terme est effectivement dans le langage actuel devenu tout autre et est le pendant du terme croisé employé lui aussi dans une autre forme que l'originelle.

Merci de ta précision
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33