|
| ||||
| ||||
| Cookies américains Préparation : 20 mn Cuisson : Fonction de la quantité de cookies sur une plaque Ingrédients (pour 8 personnes) : - 225 g de beurre (2 sticks) - 190 g de sucre en poudre (1 cup) - 190 g de sucre roux (1 cup) - 2 gros oeufs - 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille - 200 g de flocons d'avoine (2,5 cups) - 240 g farine (2 cups) - 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et 1 cuillère à café de levure (baking powder) - 1/2 cuillère à café de sel - 340 g de pépites de chocolat (12 oz) - 165 g de noisettes (ou noix, ou pécans, mais je recommande les noisettes) (1,5 cups) Préparation : Dans un mixer electrique avec l'outil pour pétrir les pâtes (ou à la main si vous voulez vous musclez les bras), mélanger tous les ingrédients, en faisant attention à ce que le beurre ait été ramolli au préalable. N'y mettre les pépites de chocolat et les noix qu'à la fin. Le mélange ne doit pas être homogène, ne mixez pas trop longtemps. Sur des plaques beurrees, déposer des tas de pâte de la taille d'une balle de golf ; cuire 10 mn par plaques à 175°C (350°F ), même si les cookies n'ont pas l'air cuits, ils vont durcir en se refroidissant. Cette recette est une version parmi tant d'autres de cookies, mais elle est vraiment américaine et surtout vraiment exquise. Mes cookies sont toujours un succès, auprès des francais et des américains. BON APPETIT BIEN SUR!!!! |
|
| ||||
| ||||
| merci Angel, je les essaie ce week-end... |
|
| ||||
| ||||
| pfffffffff!tu n'egaleras pas ma tarte choco cookies!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
d accord avec toi vraiment excellent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez, pour pas faire de jalouses, avec les cookies qui resteront, j'essaierai ta recette de tarte. c'est ma balance qui va pas apprécier... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors meknassia tu as essayer la recette!? le meilleur c'est le chocolat sur les cookies avec la crème il est trop bon,un peu comme les tartellettes au chocolat de bonne maman! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tarte Choco Cookies | Fifa23 | Forum Cuisine | 58 | 03/05/2006 15h21 |
| Conversation réelle entre espagnole et Américains .... | najatmaroc | Jrad | 1 | 16/01/2006 20h21 |
| Les Américains ont un plan d'invasion de l'Arabie Saoudite | nayed4 | Forum Général | 4 | 18/11/2005 14h01 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |
| Irak: 2000 soldats américains tués | sami_b | Forum Général | 3 | 26/10/2005 09h44 |