| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'exeption qui confirme la régle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les films X plaisent aussi au public pourquoi ne pas les diffuser a 20 h, j'annonce tout comme la star ac ceux qui demonderont l'arret des films X a 20 h seront taxer d'islamiste . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça repart .................Le mellah :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la largeur et l'etoitesse de l'esprit c'est un autre debat(car ce que qualifie certain de largesse d'esprit , j'appelle ca faire sa tapette). apres s'il y'avait autre chose a comprendre de ton post fallait faire moins de ligne sur ce qui n'est pas interessant et plus sur le message que tu veux passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| au risque de me répeter je m'excuse auprès des bladinautes que ça ennuira Critiquer est un acte relevant de la liberté d'expression que j'ai toujours prôné donc je ne te taxerais jamais d'islamiste parce que tu n'aimes pas la star'ac ou les films X c'est un choix personnel! mais je ne sais pas si tu suis de près comme moi les agissements des mouvements islamistes au maroc je vais un peu te résumer la situation! tiens il y'a un humoriste juif qui vient faire un spectacle dans un cinéma à casa, on va organiser une manifestation juste devant pour protester, tiens on fait un festival de musique à casablanca avec des spectacles en plein air, ce n'est pas très sain, ça va degradé les moeurs des jeunes, il faut protester! tiens ils font une émission de variété avec des jeunes qui chantent, wili wili c'est indécent! il faut protester! on va faire une révolution sanguinaire pour finir en 2006, ça fera joli!! c'est sûr qu'avec des psychopates comme ça on ne vas pas avancer je te l'accorde! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 22h59 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |