Algérie: des conservateurs en guerre contre la Star Ac

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2006, 13h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par totil5
Pas moi, donc il ne faut pas generaliser :mad:

l'exeption qui confirme la régle.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par fati_fleur22
ces islamistes ne trouvent vraiment plus d'ocuppation les pauvres!! si c'est un programme qui plaît au public, je ne vois pas où est le problème! ça me rappelle la réaction des islamistes chez moi au maroc après la diffusion de studio 2m une émission suivie régulièrement et appréciée par la majorité des marocains et pourtant les islamistes ont qualifié cette émission d'indécente et ont fait part de leur mécontentement à la chaîne 2m! c'est pathétique! ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire parler d'eux!
si t'est contre la star ac t'est islamiste,trops fort comme raisonement
les films X plaisent aussi au public pourquoi ne pas les diffuser a 20 h, j'annonce tout comme la star ac ceux qui demonderont l'arret des films X a 20 h seront taxer d'islamiste .
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h44
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
l'exeption qui confirme la régle.

Et ça repart .................Le mellah :mad:
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h45
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
les films X plaisent aussi au public pourquoi ne pas les diffuser a 20 h, j'annonce tout comme la star ac ceux qui demonderont l'arret des films X a 20 h seront taxer d'islamiste .
Good answer
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
ca c'est typique de notre culture arabo-maghrébine...le tabou..."on" aime critiquer mais dans le fond "on" envie ceux qui assument leur choix, sans se soucier du qu'en dira-t-on... (je mets des guillemets pour "on" car je parle des arabes en général)
le probleme c'est ca au lieu d'envier la technologie avancé, on envie la star ac et le Q
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par pasmoi34
j'ai remarqué un lapsus scriptural si je puis dire révélateur dans ton post sain s'écrit s a i n. Les tartufferies n'ont pas de frontières n'est ce pas.
ok faute d'orthographe d'ici a etre revelateur!!!!, faut arreter les joint, les raisonement con non plus n'ont pas frontiere
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
mon cher ce sont les islamistes qui ont exprimé leur opinion et ils sont bien connusn, à casa c'est tout le mouvement qui s'est déplacé! et tu as le droit de ne pas aimer la star ac et les films X je n'oserais jamais te qualifier d'islamiste, je ne suis pas aussi étroite d'esprit! c'est dingue comment les gens sur ce forum s'accrochent à la plus petite expression qui les dérange sans prendre la peine d'essayer de comprendre le post!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 13h54
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par fati_fleur22
ces islamistes ne trouvent vraiment plus d'ocuppation les pauvres!! si c'est un programme qui plaît au public, je ne vois pas où est le problème! ça me rappelle la réaction des islamistes chez moi au maroc après la diffusion de studio 2m une émission suivie régulièrement et appréciée par la majorité des marocains et pourtant les islamistes ont qualifié cette émission d'indécente et ont fait part de leur mécontentement à la chaîne 2m! c'est pathétique! ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire parler d'eux!
Toi tu fais comme les occidentaux quand on critique on est islamiste yek ? le jour qu'on critquera les films x on sera taxer d'islamiste ,n'importe quoi comme l'a dit lui même on mieux de s'occuper de la technologie, de l'industrie on n'apprécie le Q et la star occidentale pathétique. Le Maroc n'est pas prés d'avancer...même la jeunesse de Casa fait des blogs ou il a des scénes de Q STEF ALLAH.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 14h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par fati_fleur22
mon cher ce sont les islamistes qui ont exprimé leur opinion et ils sont bien connusn, à casa c'est tout le mouvement qui s'est déplacé! et tu as le droit de ne pas aimer la star ac et les films X je n'oserais jamais te qualifier d'islamiste, je ne suis pas aussi étroite d'esprit! c'est dingue comment les gens sur ce forum s'accrochent à la plus petite expression qui les dérange sans prendre la peine d'essayer de comprendre le post!!!
meme bouteflica a emmis des remarques, si vous taxer ceux qui critique d'islamistes ban oui il y'a que des islamistes ,c'est pas parceque des gens ne manifeste pas dans les rue de casa qu'il sont d'accord c'est le cas de beaucoup de maghrebin qui meme s'il sont choqué on la peur de decendre dans les rue.
la largeur et l'etoitesse de l'esprit c'est un autre debat(car ce que qualifie certain de largesse d'esprit , j'appelle ca faire sa tapette).
apres s'il y'avait autre chose a comprendre de ton post fallait faire moins de ligne sur ce qui n'est pas interessant et plus sur le message que tu veux passer
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 14h04
Par défaut

au risque de me répeter je m'excuse auprès des bladinautes que ça ennuira
Critiquer est un acte relevant de la liberté d'expression que j'ai toujours prôné donc je ne te taxerais jamais d'islamiste parce que tu n'aimes pas la star'ac ou les films X c'est un choix personnel! mais je ne sais pas si tu suis de près comme moi les agissements des mouvements islamistes au maroc je vais un peu te résumer la situation! tiens il y'a un humoriste juif qui vient faire un spectacle dans un cinéma à casa, on va organiser une manifestation juste devant pour protester, tiens on fait un festival de musique à casablanca avec des spectacles en plein air, ce n'est pas très sain, ça va degradé les moeurs des jeunes, il faut protester! tiens ils font une émission de variété avec des jeunes qui chantent, wili wili c'est indécent! il faut protester! on va faire une révolution sanguinaire pour finir en 2006, ça fera joli!! c'est sûr qu'avec des psychopates comme ça on ne vas pas avancer je te l'accorde!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
la guerre sainte réclamée par l'Eternel ellia Forum Islam 306 30/12/2005 22h59
lutte contre les mariages blancs kamomille Forum Général 0 29/11/2005 16h45
2M gagne un important marché en algérie TANGEROIS78 Forum Général 0 29/11/2005 13h11
Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush yobbo Actualités marocaines 1 26/11/2005 00h12
Le Djihad contre les islamistes Supliciée Forum Islam 82 24/11/2005 18h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33