| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excusez moi d'intervenir. moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certaines personnes sous pretexte que ça les dérange obligent les autres à voir les choses comme elles ? de quels droits s'arrogent elles le devoir d'interdire ? les gens ne sont ils pas sensés etre adultes ? si ça leur plait ils regardent si ça leur plait pas ils ne regardent pas. perso je ne saurais juger ces émissions je ne les ai jamais vues, mais je n'empeche personne de les voir. ya qu'à zapper c'est tout. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je trouve totalement déplorable que certains se livrent à des qualificatifs aussi déplacés. « Si ton seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants (Coran, X 99) ». |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| La suspension de la diffusion de l’émission Star Academy 3 a été décidée par le président Bouteflika je trouve cette decision sage cette emission ne reprente vraiment pas la culture arabo-musulmane. http://www.lexpressiondz.com/T20060206/ZA4-3.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors là, je m'y attendais pas du tout... mais bon, ils leur restent la parabole ![]() |
|
| |||
| |||
| Maintenant, pour ne pas se faire traiter d'islamiste, il faudra surement prendre comme prénom Bryan ou Marie-do, manger un jambon beurre à midi, se taper un demi après le boulot, adhérer au FN, et recoloniser le Maroc. Rhalalala, ça en devient stupide. Je suis sûr que si vous aviez vécu aux époque de Mokrani et de El Khattabi, vous les auriez fustigés d'islamistes car ils ont appelé au Jihad contre le Colon pur porc... M'etonne plus que des scnadales comme ceux d'Agadir se reproduisent avec cette mentalité là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la guerre sainte réclamée par l'Eternel | ellia | Forum Islam | 306 | 30/12/2005 22h59 |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |