|
| |||
| |||
| je vais essaye ce week end je vous tiendrai au courant inchallah hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| decidemment bonne idée le forum recette comme ca on les retrouve facilement!! allez y ....n'hesiter pas lancer vos recettes les cuisiniéres!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je puis me permettre (sans vouloir t offenser) moi je n aimpe pas du tout, après chacun ses gouts, elle pourra en juger d elle même ![]() |
|
| |||
| |||
| mais sans indiscretion ..lol tu peu me dire pourkoi tu n aime pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dit le proverbe:<<Les goûts et les couleurs ne se discutent pas>> et comme tu le dis elle pourra en juger d'elle même. Sinon c'est quoi que tu n'aimes pas dans ces gâteaux la pâte d'amande ou le glacage? |
|
| ||||
| ||||
| salut la miss, j'ai essayé ta recette en y ajoutant des pépites de chocolat !...c'était bon et beau !..le seul hic, c'est le glaçage, je ne suis pas une pro !!....c'est vrai j'étais assez pressée et je n'ai pas du suffisament attendre avant de glacer les gâteaux !!...merci encore pr cette recette k je trouve facile à réaliser, le glaçage mis à part !!....si tu en as d'autres aussi sympas, n'hésite pas à nous les proposer !!....biz à toi et tes loulous !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu verras après quelques essais (même avec d'autres recettes) ca deviendra vite un jeu d'enfants. J'ai d'autres recettes facile à réaliser par contre j'ai plus les quantités en tête!! Je les mets en ligne dès que posssible. Par contre si tu as toi aussi des recettes facile n'hésites pas non plus. Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si qqn à l'info.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| la recette la plus facile | dayda | Forum Cuisine | 136 | 26/01/2006 22h49 |
| recherche | ririben | Informatique | 0 | 16/01/2006 18h29 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 14h50 |