| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| dans ce cadre je rejoins TOUT A FAIT les propos de monsieur doustou blazy qui disait hier que la liberté d expression bien sûr mais que certains se servent de cette liberté à appeller à la haine d'une communaute cela n'est pas aceptable je crois que jacq straw a tenu les mêmes propos aussi hier.... mais quoi de plus normal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il va de soi que les reactions contre ces caricatures qui appellent a la violence sont a condamner mais cela ne veut pas dire que l on peut tt se permettre au nom de la liberté de l expression. -Une liberté d expression absolue totale n a encore existé dans aucun pays jusqu a maitenant et je defie quiconque me prouve le contraire! -LA LIBERTÉ D EXPRESSION est sujet comme tout concept a une evolution permanente suite a l evolution de la socièté non et le faire de dire aujourd hui qu il faut qu on respecte la croyance tt en exercant sa liberté d expression ne remet pas en cause une democratie! non!??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On a beaucoup étudié la liberté en philo, et honnêtement, je ne vois pas comment on pourrait être vraiment libre... Et puis, qu'est-ce que la non-croyance? Je ne connais personne qui n'a aucune croyance. Il y a des athées, mais qui croient en d'autres choses. Au nom de ma liberté, puis-je te torturer un petit peu? Si je suis vraiment LIBRE, oui, je peux te faire tout ce qui me passerait par la tête! Vive la liberté...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| La liberté de l'un s'arrête où commence celle de l'autre. Basta! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi je pensais que tu avais la mémoire un peu plus longue. je te pose donc ci dessous un copié collé de ta prose à savoir : ol t'es marrant toi, tu serais ettoné de savoir ce que je fais non pas pour la palestine parceque personne sauf les politiciens peuvent faire qqe chose pour la palestine, mais ce que je fais pour les palestiniens...et bien je ne te le dirais pas, parceque d'une ca te regarde pas et deux, j'ai pas a me justifier... en plus ca serait trop pretencieux de ma part... et toi ? qd pars tu faire l'Alya ? hein ? israel a rappeler tous ses enfants a venir vivre en terre d'Israel keske t'attend ? tu pourrais peut etre devenir utile pour la paix et puis tu sera aussi confortable la bas que moi ici nan ? sinon tu peux parrainer un petit israelien tu peux faire des missions civil et devenir bouclier humain dans les territoires occupés pour faire pression sur l'armé palestinienne héhé c'est bien de toi ce torchon. Il n'est pas bien loin remonte un peu et ait le courage de ce que tu écris. tu ne me comparait pas un enfant d'israel peut être. Quand au fait de dire que c'était une insulte je ne l'ai dit ni sous entendu. Je conclurais que pour finasser il faut être finaud. D'ailleurs je vois que tu n'as pas tous compris et cela me conforte et rassure. A bientôt Fmax |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veut dire manger mes papiers, renier qui je suis et embrassé l'atheisme??? sans moi, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un pion des feujs, un alibi, un bon "bougnoule" quoi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 11h47 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 23h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 13h14 |