| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou réveillons nous ,au choix |
|
| ||||
| ||||
| moi choix est vite fait...Faire ma vie et aider mon pays en y investissant et creant des emplois...ceux ne sont ni les palestiniens, ni les israeliens, ni les irakiens qui vont bosser pour que le Maroc avance.. Alors qu'il se battent, finalement ca ne change rien pour notre pays.. Et moi, ce qui m'importe c mon pays..pas la Palestine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non je ne pense pas...Je suis au contraire solidaire de mon pays... Finalement qu'est ce que j'ai a voir avec un palestinien a part la langue et la religion...Rien... La Maladie du 21ieme siecle c'est l'extremisme religieux, qu'il soit neo conservateur protestant aux US, juifs en Israel, ou musulman chez nous... Nous avons totalement detourne le message divin qui est de le respect de l'humanite dans son integralite... Et ce que l'on voit aujourd'hui est tout le contraire... l'egocentrisme c tuer des innocents qui n'ont rien a voir avec ta cause car tu trouves que ta cause justifie tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans tous tes posts tu parle presque que de ca ! t pire que TF1 et France télévision ! va te faire emputer de cet amalgame serieux t'es trop dangereux !! y'a aucun musulman qui tu des innocent ici et jsuis sur ke ca t'arrange pas... bientot on va te voir presenter "envoyer special" au coté de mohamed sifaoui... Dernière modification par zmax91 ; 04/02/2006 à 03h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
egoiste va ! ca c ta maladie a toi ! tu le regretera, les palestiniens sont nos freres que tu le vueille ou non et ils ont le droit a la justice et a notre soutient. t'agis comme un crevard ca me degoute ! |
|
| ||||
| ||||
| faut savoir ke cette fameur libérté d'expression a des limites hein! ou elle a des régle disant non! ouais ta le droit de dire et de t'exprimer mais il ne faut po abuser et blesser les autres en t'exprimant! |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que la maladie du 21e siecle sera l'islamisme, ou ne sera pas. leur ecrivain André Malraux a été bon Prophete kan il a ecrit : "le 21e siecle sera religieux , ou ne sera pas." donc il a vu juste. notre probleme : incapacité a nous adapter au monde. alors quand on allume la télé on voit quoi ? ici des musulmans on fait des histoires, là on met des bombes, là on met le voile où ca ne marche pas, là nous obligeeons les gens a manger hallaal, là on veut notre Etat a part, m) on enleve des innocents ki personnellement ont fait aucun mal et on fait le chantage, on les gorge et coupent leur tete et on la filme, là on nous arrete pou le terrorisme , là on foutu à la prison, là nous menaçons toute la terre, là on crie là on protestent ja amsi contents. donc tout le temps tout le temps des problemes dans le monde ! laa hawla walaa kouawwata illa billahil azim!! sallou aalal nabii wa isstakirrou ! kifaaya ba'a ! Allah aime les gens tranquilles. wassalaamou alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les otages egorgé et couper leur tete en Irak, ils sont pas des innocents? ils ont commis quel crime ? le crime d'etre né americains ou anglais? et les 11 otages du Nepal, tous des pauvres travailleurs manuel, egorgés comme le mouton en Irak ? ils sont pas innocent ?? fi yawmil Dinn, leur sang ne tombera pas sur toutes nos tetes ?? et les 7 moines saints de Tibehirine egorgé comme le mouton puis la tete coupé, ils sont pas innocents?? nan bien sur, tu vas dire : "cest politique! cest la guerre !" eh bien moi cette politique et cette guerre contre le monde entier moi je leur crache dessus ! toute la Terre nous détestent maintenant ! car nous sommes mechants. n'ecris jamais : ya aucun musulman qui tuent des innocents ! si ! il y en a!! et beaucoup ! et personnellement, et en face à face avec la victime qui peut rien faire devant son bourreau, et en plus au nom de l'islam ! comment Allah peut aimer ça ?? Isstaghfara allAhil azim !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n* |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 11h47 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 23h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 13h14 |