| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai limpression que vous parler de la laicité comme un dogme, ou une philosphie ou je sais trop ce n est pas ca .....laicité c pouvoir vivre au sein d une société pluriel et avec tolerance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j en vois aucune dsl! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
A l'inverse votre idée de la société humaine assujétie à des croyances, qui pour nous sont des interprétations symboliques subjectives, va à l'encontre de nos valeurs. Nous sommes une société à tendance objectiviste, vous désirez plutôt une société subjectiviste. On le constate sur le Net en ce moment par exemple sur le site Agora Vox où tout le monde peut s'exprimer librement sur les caricatures de Muhammad : les français d'origine européenne et les français d'origine arabe ne se comprennent plus du tout. Il y a plus de 700 commentaires, c'est un vrai dialogue de sourds, ça fait presque peur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
etre libre cela ne rime pas avec la provoc non constructive, afficher une caricature avec une bombe, celà signifie que tous les musulmans sont des teroristes. C'est de la lacheté pure pour nuire a tous les musulmans du monde qui ne demande qu'une chose:ASSALAM (la paix) alors aux chiottes les paroles et les caricatures qui blessent gratuitement et leurs auteurs également. Dernière modification par AL motawakil ; 04/02/2006 à 13h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai du rater quelque chose parce que ca pour moi ca n'a pas de sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'invite tout le monde a lire la phrase que j'ai ecrite : je me cite : "ya aucun musulman qui tuent des innocents" et juste derriere j'ai bien ajouté le mot "ici" c'est a dire en france, pour bien repondre a un autre post precedent ou il etait question de LA FRANCE !! vous avez vu comment il s'est arreté pile poil avant le "ici" qu'il n'a volontairement pas recopié et qu'il a utilisé pour deformer tout le contexte de ma phrase... et puis arrete de te faire passer pour un musulman steuplé arrete d'utiliser des phrases genre Isstaghfara allAhil azim, en plus tu sais meme pas le dire mdrrr t grillé tu hais l'islam ta haine sens a des km de bladi et ta fourberie tout autant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais lui il est cohérent avec lui même et bien plus que ceux qui crient sur Israaêl mais en réalité n'ont jamais rien fais pour le peuple palestinien et ne feront jamais rien. Lui il est constructif et aider son pays est plus important que blablater. fais comme lui si tu es assez courageux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Denise Bombardier | mtlrifya | Maroc / Canada | 43 | 30/03/2006 11h47 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 23h35 |
| cette letre qui a fait le tour du monde | musulman | Forum Islam | 2 | 10/12/2005 23h08 |
| une mosquée victime cette nuit d'un attentat | cheima | Forum Général | 6 | 22/11/2005 13h14 |