|
| ||||
| ||||
| Salut les filles, Qui peut m'expliquer pourquoi mes quiches ressemblent plus à des pizzas qu'à des quiches?!! Elles sont toujours de 2 ou 3cm d'épaisseur!!Pourtant je pense mettre la bonne quantité d'oeufs (4), lait (10cl) et crème fraiche(4 cuil à s), c'est bien ca la recette, non?! Je me suis dis que c`'etais le moule qui étais trop grand alors essayé avec un moule plus petit de 32cm à 28cm mais y a rien à faire elles sont toujours aussi maigre!!!! Il y a peut-être un ingrédient mystère que j'ai zappé parce que franchement je comprends pas!! Je compte sur vous pour m'éclairer Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je mets plus de lait dans mes quiches... mais je mets ni crème fraîche, ni pate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca ressemble pas a une omelette au final?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma recette : 3 oeufs ~1/2 l lait ~150g farine sel, poivre thon, oignons, champignons.... ce que vous voulez Mélanger les ingrédients dans un saladier Verser dans un moule beurré et fariné Mettre au four Se régaler |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la recette d'Iman est une pure merveille, essaye et tu verras ce que ça donne. perso, j'ai été étonnée... |
|
| ||||
| ||||
| J'veux pas me vanter, mais c'est pareil que la mienne... sans pâte :-D |
|
| ||||
| ||||
| Merci les filles pour vos recettes. Niveau goût mes quiches ne sont pas mauvaises du tout, c'est vraiment au niveau de l'épaisseur. juste une petite question à Sokhna : la farine dans la pate ca donne quoi comme consistance? Sinon sans pate est-ce que ca ressemble pas à une omelette? Bon en tout cas merci pour vos conseils, j'vais essayé vos recettes et on verra ce que ca donne. A suivre.... |
|
| ||||
| ||||
| moi pour les quiches....je mets de la créme fraiche épaisse au moins un grand pot et 4 ou 5 oeufs....je frole le debordement...et aussi ajouter de la noix de muscade et de la ciboulette avec des des de dinde!! ET PUIS EVIDEMMENT SEL POIVRE.......FROMAGE!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta recette. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |