|
| |||
| |||
| Comment les intellectuels musulmans définissent-ils leurs responsabilités face au retard accumulé dans le monde musulman?. On lit souvent que leur message n'est tout simplement pas reçu par les populations car ces dernières n'ont pas les moyens et en même temps on constate que les extrémistes ont beaucoup plus de facilité à passer leur message comme s'ils inspirent confiance plus que les autres. Là il y a un BUG!! Un message mal reçu n'est-il pas peut être un message mal transmis? Si on admet que la responsabilité de notre communauté est son ignorance, quelle est donc la responsabilité de ceux qui sont loin d'être ignorants? nos penseurs. j'ai trouvé cette question sur un forum de m.Arkoun Merci à tous ceux qui veulent donner leur avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, les gens comme nous qui savons que rien n'est tout à fait noir ni tout à fait blanc, on a du mal à se faire entendre. Ceci, Firas, c'est un chrétien qui te le dit, mais je suis sûr que mes frères marocains de Bladiforum diront un peu la même chose. Amicalement, franc. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi on n'oublie jamais le premier amour? | pasdepseudo | Histoires de coeur | 45 | 11/01/2008 12h34 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |