|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle mentent a leur futur marie aussi a tout ces proches meme |
|
| ||||
| ||||
| merci merci c'est gentil mais c'est simplement la vérité enfin mon point de vue après chacun fait ce q'uil veut!! Si la nana a envie de se faire recoudre qu'elle le fasse mais person je trouve totalement irrespectueux envers son mari Bon je continu mon parcours ds le forum je découvre hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta voulu jouer assume |
|
| |||
| |||
| Citation:
un avis comme un autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De deux je prefere choisir le marie que je veux et qu'il m'accepte tel que je suis tout simplement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "accepter tels quel" la je suis tout a fait d'accord => cequi n'est pas le cas de celle qui se recoud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je suis d'accord que les filles recousu ne sont pas tels quel, pour info je suis contre mais bon si ca leur fait plasisir!! Elles faussent tout le monde et un jour ce se retournera contre elles |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'enfant est sans aucun doute ce qu'il y a de plus cher aux yeux d'une mère. Les relations ne sont pas les même que celles que l'on noue avec son père. Ok. Quant au reste, je t'ai déjà dit ce que j'en pense! Une femme qui n'est plus vierge doit l'assumer mais un mec qu'il ne l'est plus...ne peut pas se permettre de dire que ces femmes ne vallent plus rien du moment qu'il a , lui aussi, déjà dépucelé une fille. Faut être honnête dans la vie et arrêter de se voiler la face. On n'a pas a se rejetter la faute. C'est tout! Les nanas qui se refont leur virginité c'est moche. Point barre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pour ca que les mariages arrangé marche mieus que les mariages d amour ![]() et ouee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 03h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 09h07 |