Certificat de virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2006, 17h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrya93
salam je vous est tous lu plus ou moin depuis taleur faut juste se dire ke ces meufs la elles se mentent que a elles meme!!!!
qu es tu raconte toi ?
elle mentent a leur futur marie aussi a tout ces proches meme
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h38
Par défaut

merci merci c'est gentil mais c'est simplement la vérité enfin mon point de vue après chacun fait ce q'uil veut!! Si la nana a envie de se faire recoudre qu'elle le fasse mais person je trouve totalement irrespectueux envers son mari
Bon je continu mon parcours ds le forum je découvre hihi
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par rs833
salut, je suis nouvelle dans ce forum, et ma question c´est: est-ce que le docteur peut-il se rendre compte facilement que une fille a fait une reconstruction d'hymen ?, j´ai trés peur de le jour quand je dois aller avec ma mère ou mon futur mari chez le medecin pour avoir le certificat de virginité, je veux pas décevoir mes parents et mon fiancé, s´il vous plaît aidez-moi si vous avez des conseils pour moi. merci
soit franche et pas hipocrite assume!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta voulu jouer assume
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mamzelle
C'est pas à la virginité que l'ont voit si c'est une femme bien ou non, une femme respectable ou non!!
oui mais bon si tu veut te marier (lisatr alawra comme en dit), en mariage arrangé ce qui est ton droit(et ca marche mieu que les mariages d'amour elace), avec toute les filles qui cherche a se marier, tu peut te permetre de demander une fille chaste.
un avis comme un autre
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
oui mais bon si tu veut te marier (lisatr alawra comme en dit), en mariage arrangé ce qui est ton droit(et ca marche mieu que les mariages d'amour elace), avec toute les filles qui cherche a se marier, tu peut te permetre de demander une fille chaste.
un avis comme un autre
D'une jamais je me marierais si on m'arrange le coup même si ca marche mieux enfin c'est ce qu'on dit mais bon c'est pa toujours ca.

De deux je prefere choisir le marie que je veux et qu'il m'accepte tel que je suis tout simplement
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
y'a la confience en dieu oui, mais bon dans les etres humain moyen.
je dis pas mariage musulman= mariage arrangé (mais c'est possible d'en etre un)
et y'a rien de triste dans un mariage arrangé et surtout pas quand ca marche
NON JE VEU DIRE QUE LES REGLES DE L'ISLAM C PAS DE FREQUENTER LA FILLE DE SORTIR AVC EL PDT DES ANNEES POU LA CONNAITRE C HALAM SA BOCOU LA SAVEN MAIS...TRES PEU LE PRATIQUE. SEUL ALLAH JUGE
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mamzelle
D'une jamais je me marierais si on m'arrange le coup même si ca marche mieux enfin c'est ce qu'on dit mais bon c'est pa toujours ca.

De deux je prefere choisir le marie que je veux et qu'il m'accepte tel que je suis tout simplement
oui mais faut pas decendre les mariages arrangé
"accepter tels quel" la je suis tout a fait d'accord => cequi n'est pas le cas de celle qui se recoud
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
oui mais faut pas decendre les mariages arrangé
"accepter tels quel" la je suis tout a fait d'accord => cequi n'est pas le cas de celle qui se recoud
Je ne descend pas les mariages arrangés, j'ai simplement l'exemple de mes parent qui au bout de 25 ans de mariage on divorcé tout simplement alors c'est pour ca que je dit qu'il ne faut pas dire que les mariages arrangés marche + que les mariage amoureux

Et je suis d'accord que les filles recousu ne sont pas tels quel, pour info je suis contre mais bon si ca leur fait plasisir!!

Elles faussent tout le monde et un jour ce se retournera contre elles
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h54
Ashley
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
justement les filles vous etes les premiere a montrer du doigt les mec, comme quoi ,si elles sont depuceles , c est a cause de mecs mytho pfff
c est le shaytann qui vous a barbé et qui nous barbé aussi
chacun assume ses actes ,les mecs ou les filles c est la MEME , mais dela que certaines fille se font recoudre leur hymen
non non c est grave la
je veus pas d une femme traitre comme ca moii ( je peus pardonné mais voilaa)
et pour ce qui de la responsabilité des parents envers leur enfants .
moi je te dis que la responsabilité de la mere n a rien rien avoir avec celle du pere ,
c est pas pour rien si dieu dit , que le paradis se trouve au dessous des pieds de la mere
ca veut tout dire
J'avoue...pour ce qui est de l'éducation, t'as raison.
L'enfant est sans aucun doute ce qu'il y a de plus cher aux yeux d'une mère.
Les relations ne sont pas les même que celles que l'on noue avec son père.
Ok.
Quant au reste, je t'ai déjà dit ce que j'en pense!
Une femme qui n'est plus vierge doit l'assumer mais un mec qu'il ne l'est plus...ne peut pas se permettre de dire que ces femmes ne vallent plus rien du moment qu'il a , lui aussi, déjà dépucelé une fille.
Faut être honnête dans la vie et arrêter de se voiler la face.
On n'a pas a se rejetter la faute.
C'est tout!
Les nanas qui se refont leur virginité c'est moche.
Point barre.

Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 17h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par ASSIA20
NON JE VEU DIRE QUE LES REGLES DE L'ISLAM C PAS DE FREQUENTER LA FILLE DE SORTIR AVC EL PDT DES ANNEES POU LA CONNAITRE C HALAM SA BOCOU LA SAVEN MAIS...TRES PEU LE PRATIQUE. SEUL ALLAH JUGE
bahh
c est pour ca que les mariages arrangé marche mieus que les mariages d amour
et ouee
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de coutume choumi67 Maroc / France 12 17/01/2008 13h29
Certificat de conversion à l'islam Costello Forum Islam 96 05/11/2007 18h09
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
La virginité abdoo Jrad 74 09/12/2005 03h09
certificat de nationnalité maria27 Forum bladinettes 1 21/11/2005 09h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33