|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpense juste ke t kelk1 de tétu et t'aime montré ton accord avec nous mé bon c pas grave... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu il le merite ou qu il ne le merite pas , elle n a pas le droits de lui mentir sur un truc grave comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je c'était juste pour reprendre ce que tu dis quand tu répond aux femmes non c'est vrai, elle n'a pas le droit de lui mentir... et ça marche aussi dans l'autre sens d'ailleurs, le gars non plus n' pas le droit de lui faire croire ça... ceci dit, on ne peut rien cacher à Dieu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zerma toi , tu veus un homme puceau c est ca mais non toute facon les femmes connaissent leurs mecs , elles savent si c est un petit cochon ou pas et meme , elle s y pretent meme pas attention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas, non... certaines y prêtent attention et certaines ne savent pas comment il est réellement ou comment il se comportait avant de la connaître... certains cachent bien leur jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon je te dis bonne soiré , je bouge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je m'en vais aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vendredi... question sur la virginité... o ana ma say9a khbar... ![]() (ps: qd on fait qlq chose, il faut en assumer les conséquences... je vais pas relancer le débat o ma fiya man t3e9ed...)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Citation:
fin mchiti a lhbiba? twa7chtek ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |