|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bahsi et meme que ca se voit meme plus ke j'etais mister avant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Demande lui la même chose![/quote] Elle pas mal :-) , Bah oui demande lui pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas du tout ce n'est pas une preuve d'amour de faire editer un papier sur lequel il est mentionner " est vierge"!! les preuves d'amour y 'en a eu avt le mariage et ce qui a engendré le mariage d'ailleurs! tu decides de faire ta vie avec qqn car sans cette personne ta vie n'a pas de sens car tu ressens le besoin d'être avec cette personne tte ta vie et à partir de ce moment dder un papier attestant de la virginité est completement inutile et ridicule d'ailleurs un mec qui aime vraiment sa femme et la connait ne lui demandera jamais !! par contre une belle preuve d'amour sera de lui offrir ma virginité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui j'crois bien qu'oui Vaudrait mieux dans ce cas là , ne pas attendre qu'on vous le demande ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TRès bien dit ;-) je te rejoins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 03h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 09h07 |