|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tout cas je jure que je resterai vierge toute ma vie de ce côté là je sors |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se connait?? tu sais vierge ou pas vierge suffit que tu sois interessante...meoooooooooooooooooooo, attend moi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben le fait qu'il ai eu une mauvais souvenir de cette unique fois nel'efface pas ....Donc je trouve un peu deplacé de demander ca a la femme kil est censé epouser elle devrait lenvoyer sur les roses.. la confiance ds un couple et bien plus importante qu'une histoire de certificat .. une fois mariee y a plus de virginite ... mais la confiance elle sera ou ?? c bie le confiance ki est cencé regner ds un couple ? ... pour moi c une remise totale de la relation pour un nuit de sexe............. tt un drame pour une virginite dont il doute et apparemment il ne devrait pas sil a confiance .... ca me depasse unpeu tt ca nest pas tres logique.. pour moi jle vois comme ca .. demande en mariage DONC confiance DONC certain de sa partenaire et la c plutot demande en mariage PUIS Demande de certificat de virginite PUIS attente et reflexion(de le part du mec) PUIS il donne son accord... ou est lamour et la confiance la dedans ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 03h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 09h07 |