Certificat de virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2006, 13h00

Par défaut

Elle en a parlé à ses parents?
C'est la premirèe chose que j'aurais fait si j'avais été dans ce cas. Mon père, il n'aurait fait ni une ni deux, il aurait été trouver le jeune homme pour bien lui expliquer que l'Islam, c'est pas deux poids deux mesures! Et que lui exigait pour sa fille un certificat attestant que Mr n'est pas atteint de quelconque maladie puisque Monsieur n'a pas su tenir sa ... dans son slip. Il le demanderait aux parents tiens!

Excusez-moi mais çà me révolte quand on rabaisse l'ISLAM à des problèmes machistes
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h02
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
bah voilà c un bon début
logiquement la deusieme etape c'et les mp non?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
C'est la premirèe chose que j'aurais fait si j'avais été dans ce cas. Mon père, il n'aurait fait ni une ni deux, il aurait été trouver le jeune homme pour bien lui expliquer que l'Islam, c'est pas deux poids deux mesures! Et que lui exigait pour sa fille un certificat attestant que Mr n'est pas atteint de quelconque maladie puisque Monsieur n'a pas su tenir sa ... dans son slip. Il le demanderait aux parents tiens!

Excusez-moi mais çà me révolte quand on rabaisse l'ISLAM à des problèmes machistes

tt a fait d'accord!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Salem a tous !!!!

que pensez vous d'un homme qui demande à sa futur femme de lui prouver qu'elle est vraiment vierge. C'est pour en quelque sorte de ne plus avoir aucun doute de son choix !!!!

Alors ???????
Ya pas à dire, cette homme a de la classe , tu dois être ravi !

ce que j'en pense, c'est pour qu'un couple fonctionne il faut de la confiance avant même l'engagement il ne semble pas y en avoir, ce couple est mal parti à mon avis
Si une soeur me raconterai ça de son futur mari, je peux te dire que je lui conseillerai de passer son chemin... Mon avis vaut ce qu'il vaut, il n'engage que moi
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
est ce qu' il peut prouver ca??
je ne pense pas mais si ta une idée jsui prete a écouter
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
logiquement la deusieme etape c'et les mp non?
vui vui crcrrcrcrcrcr
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
Ya pas à dire, cette homme a de la classe , tu dois être ravi !

ce que j'en pense, c'est pour qu'un couple fonctionne il faut de la confiance avant même l'engagement il ne semble pas y en avoir, ce couple est mal parti à mon avis
Si une soeur me raconterai ça de son futur mari, je peux te dire que je lui conseillerai de passer son chemin... Mon avis vaut ce qu'il vaut, il n'engage que moi
tu es assez cache!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
C'est la premirèe chose que j'aurais fait si j'avais été dans ce cas. Mon père, il n'aurait fait ni une ni deux, il aurait été trouver le jeune homme pour bien lui expliquer que l'Islam, c'est pas deux poids deux mesures!
oui mails l'islam est contre la forniquation pour les deux, et le fait que certain se permettent de le faire le rend pas licite pour les autres.

Citation:
Envoyé par pompom250
Et que lui exigait pour sa fille un certificat attestant que Mr n'est pas atteint de quelconque maladie puisque Monsieur n'a pas su tenir sa ... dans son slip. Il le demanderait aux parents tiens!
attend c'est obligatoire pour la femme et l'homme pour moi , en tous cas au maroc, l'amour c'est bien mais si t'a une maladie contagieuse, et serieusement moi qui est mec avant de me marier, ca sera check up complet avec en bonus test de fertilité (concernant si mes petites betes sont pas feignante), si j'aime une femme c'est pas pour la foutre dans la merde, qu'elle sache a quoi s'attendre.
Citation:
Envoyé par pompom250
le probleme c'est que des machistes utilise l'islam pour ca, et aussi des feministes qui venlent contraindre les mec a prendre des femme quelque soit leur ancien vecu ce qui ai aussi minable.

c'est le droit de l'homme et de la femme de decider si elle ou il veut d'une femme Vierge ou mec puceau.
concernant le certificat, pas besoin la confiance suffit car l'annulation du mariage pour dol (c'est mon prof de droit (periode ecolde d'ingé) qui nous l'a dit)ca existe avec des affaire deja jugé le plus connu c'est celle d'une chretienne fervante qui a prouvé que son mari qui se passait pour un chertien pour l'epuser et a commencé juste apres le mariage a dire des obsenité contre sa religion etc.., elle a pas demandé le divorce mais l'annulation du mariage pour dol et elle a eu
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimaCasa
oui mails l'islam est contre la forniquation pour les deux, et le fait que certain se permettent de le faire le rend pas licite pour les autres.

Je suis d'accord ! Il n'y a pas à tergiverser là-dessus. mais l'homme ne peut se donner le droit d'être au-dessus de ces lois sous pretexte qu'il n'a ps d'hymen et que c'est un rajel!

attend c'est obligatoire pour la femme et l'homme pour moi , en tous cas au maroc, l'amour c'est bien mais si t'a une maladie contagieuse, et serieusement moi qui est mec avant de me marier, ca sera check up complet avec en bonus test de fertilité (concernant si mes petites betes sont pas feignante), si j'aime une femme c'est pas pour la foutre dans la merde, qu'elle sache a quoi s'attendre.

En france, tu es obligé de faire une visite chez le docteur pour le mariage à la mairie! ç'est un mal pour un bien!

le probleme c'est que des machistes utilise l'islam pour ca, et aussi des feministes qui venlent contraindre les mec a prendre des femme quelque soit leur ancien vecu ce qui ai aussi minable.

t'as tout à fait raison!

c'est le droit de l'homme et de la femme de decider si elle ou il veut d'une femme Vierge ou mec puceau.
concernant le certificat, pas besoin la confiance suffit car l'annulation du mariage pour dol (c'est mon prof de droit (periode ecolde d'ingé) qui nous l'a dit)ca existe avec des affaire deja jugé le plus connu c'est celle d'une chretienne fervante qui a prouvé que son mari qui se passait pour un chertien pour l'epuser et a commencé juste apres le mariage a dire des obsenité contre sa religion etc.., elle a pas demandé le divorce mais l'annulation du mariage pour dol et elle a eu
Nous sommes bien d'accord!
La solution la plus simple serait de s'en tenir à l'Islma car Dieu sait ce qui es bien et mal! Les humains doivent arrêtés de se prendre pour son substitut dès que cela leur convient.

Llah y hfedna ouy hdina!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 13h26
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nanouche
vui vui crcrrcrcrcrcr
euh tu attend quoi alors envoie moi un mp voyons
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de coutume choumi67 Maroc / France 12 17/01/2008 13h29
Certificat de conversion à l'islam Costello Forum Islam 96 05/11/2007 18h09
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
La virginité abdoo Jrad 74 09/12/2005 03h09
certificat de nationnalité maria27 Forum bladinettes 1 21/11/2005 09h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33