Citation:
|
Envoyé par pompom250 Elle en a parlé à ses parents?
C'est la premirèe chose que j'aurais fait si j'avais été dans ce cas. Mon père, il n'aurait fait ni une ni deux, il aurait été trouver le jeune homme pour bien lui expliquer que l'Islam, c'est pas deux poids deux mesures! |
oui mails l'islam est contre la forniquation pour les deux, et le fait que certain se permettent de le faire le rend pas licite pour les autres.
Citation:
|
Envoyé par pompom250 Et que lui exigait pour sa fille un certificat attestant que Mr n'est pas atteint de quelconque maladie puisque Monsieur n'a pas su tenir sa ... dans son slip. Il le demanderait aux parents tiens! |
attend c'est obligatoire pour la femme et l'homme pour moi , en tous cas au maroc, l'amour c'est bien mais si t'a une maladie contagieuse, et serieusement moi qui est mec avant de me marier, ca sera check up complet avec en bonus test de fertilité (concernant si mes petites betes sont pas feignante), si j'aime une femme c'est pas pour la foutre dans la merde, qu'elle sache a quoi s'attendre.
Citation:
|
Envoyé par pompom250 Excusez-moi mais çà me révolte quand on rabaisse l'ISLAM à des problèmes machistes |
le probleme c'est que des machistes utilise l'islam pour ca, et aussi des feministes qui venlent contraindre les mec a prendre des femme quelque soit leur ancien vecu ce qui ai aussi minable.
c'est le droit de l'homme et de la femme de decider si elle ou il veut d'une femme Vierge ou mec puceau.
concernant le certificat, pas besoin la confiance suffit car l'annulation du mariage pour dol (c'est mon prof de droit (periode ecolde d'ingé) qui nous l'a dit)ca existe avec des affaire deja jugé le plus connu c'est celle d'une chretienne fervante qui a prouvé que son mari qui se passait pour un chertien pour l'epuser et a commencé juste apres le mariage a dire des obsenité contre sa religion etc.., elle a pas demandé le divorce mais l'annulation du mariage pour dol et elle a eu