|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
le mec qui demande ça n'a pas confiance en elle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demander ca a une fille ou une femme c'est comme lui dire "j'ai pas confiance en toi". Alors il faudrait une preuve, on la croit pas sur parole? N'importe quoi. Autant certaines choses peuvent passer mais ca... Ah parce que si une fille est vierge alors le gars peut étre sur que c'est bien de se marier avec elle! C'est sur qu'il était pas capable de se décider sans ca! Si ca arrive a quelqu'un que tu connais, moi je dirais que tout ce qui intéresse le futur mari c'est juste d'avoir une femme bien dans les normes pour faire bien par rapport a la famille etc, et le reste il en a rien a battre. Sa personalité et tout le reste peu importe tant qu'elle est vierge, c'est vrai que c'est vraiment la premiére chose a savoir quand on rencontre quelqu'un, y a rien de plus important dans la vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il lui a dit : "si je te demande de me prouver que t'es vierge en allant voir le gynéco, tu le prendrai comment?""" Voila ce qu'il lui a dit texto, mots pour mots!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ça humiliant pour la nana mais à part ça, ça va!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dites moi vous connaissez des filles qui sont allées se faire ce certificat??? Pas beaucoup j'espère! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |