Certificat de virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2006, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
il lui a dit :

"si je te demande de me prouver que t'es vierge en allant voir le gynéco, tu le prendrai comment?"""

Voila ce qu'il lui a dit texto, mots pour mots!!!
Et elle lui a répondu quoi ta copine?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Et elle lui a répondu quoi ta copine?
Elle lui a dit qu'elle n'avait pas à lui prouver une telle chose, et que déjà lui offrir sa virginité le jour des noces est une très belle preuve
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Elle lui a dit qu'elle n'avait pas à lui prouver une telle chose, et que déjà lui offrir sa virginité le jour des noces est une très belle preuve
Mouais, moi je lui aurais dit que rien que le fait de se demander comment je pourrais réagir prouvait qu'il était un peu bète...
Alors comme ca monsieur a besoin de preuve pfff, ah les mecs comme ca me répugnent.

Et tpoi tu en penses quoi de tout ca au fait?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h40
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Mouais, moi je lui aurais dit que rien que le fait de se demander comment je pourrais réagir prouvait qu'il était un peu bète...
Alors comme ca monsieur a besoin de preuve pfff, ah les mecs comme ca me répugnent.

Et tpoi tu en penses quoi de tout ca au fait?
Perso, j'aurai vraiment été vexé et à la fois déçu par cet façon de penser. Mais g une amie qui l'a fait mes pour ses parents, car elle recevait des lettres tous les jours de personnes l'insultants et raconter des obsenités...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Perso, j'aurai vraiment été vexé et à la fois déçu par cet façon de penser. Mais g une amie qui l'a fait mes pour ses parents, car elle recevait des lettres tous les jours de personnes l'insultants et raconter des obsenités...
C'est pire!
Un mec je trouvais déja ca immonde mais alors devoir le prouver a ses parents quelle horreur.
Si elle était sure d'elle je vois pas pourquoi elle doit le prouver a quelqu'un, qui que ce soit.
Et les rumeurs pfff n'importe quoi. Si y a eu des rumeurs sur sa virginité, aprés ca y en aura sur autre chose, si les gens sont cons et n'ont rien d'autre a faire que s'oocuper des affaires des autres il faut passer sa vie a se justifier?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
C'est pire!
Un mec je trouvais déja ca immonde mais alors devoir le prouver a ses parents quelle horreur.
Si elle était sure d'elle je vois pas pourquoi elle doit le prouver a quelqu'un, qui que ce soit.
Et les rumeurs pfff n'importe quoi. Si y a eu des rumeurs sur sa virginité, aprés ca y en aura sur autre chose, si les gens sont cons et n'ont rien d'autre a faire que s'oocuper des affaires des autres il faut passer sa vie a se justifier?
c'est sa ki me fai peur se justifier à chaque fois.

De nos jours meme pour un prooouuuuttt il fau se justifier
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
c'est sa ki me fai peur se justifier à chaque fois.

De nos jours meme pour un prooouuuuttt il fau se justifier
Non le probléme c'est juste de savoir si ce qui t'importe dans la vie c'est ce que vont penser les gens ou ce que toi tu penses de toi même.

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de jugements sans fondements sur tout et rien donc je préfére ne pas m'en occuper!

Tu sais il suffit qu'un gars voie la soeur d'un de ses potes embrasser un garcon pour aller répéter qu'elle est plus vierge... Et bordel dans la famille pour rien! Alors franchement si chacun s'occupait de sa vie ca serait pas mal!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h52

Par défaut

C'est là où tu te trompe! iL NE FAUT PAS se justifier devant les autres. 'est devant Dieu que nous devrons tous nous justifier. Si les parents de la fille mettent sa parole en doute pour les gens, laisse tomber. C'est qui qu'il faut croire leur fille, qui est le fruit de leur union, de leur éducation, où les hassadins?
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 16h59
Par défaut

Vous savez très bien comment les individus de nos jours savent comment contrôler les cerveaux des personnes!!! Je ne sais pas comment ils font, mais apparemment sa marche ce truc qu'ils ont...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Vous savez très bien comment les individus de nos jours savent comment contrôler les cerveaux des personnes!!! Je ne sais pas comment ils font, mais apparemment sa marche ce truc qu'ils ont...
Ben ça c'est arrivé à des gens que leur femmes à la nuit de noce elles ont dit "oh j'ai pas saigné, portant j suis vierge" et à ce moment là je crois que c'est le début de la fin d'un couple ! donc si la fille elle a rien à se reprocher el doit l'exiger meme si son futur mari ne le demande pas ! car y'a des filles vierge mais qui saigne pas !!! et c'est reel ! mais va convaincre le mari ! il y'aura tjr des doute et le manque de confiance va s'installer et le couple c'est fini avant de commencer !!! et du coup des pauvres filles vierge pur se retrouvent dans l'impasse de la non confiance....

Moi personnelement je le demanderai à ma futur femme ! meme si j'ai confiance je lui demanderai! j sais qu'il y'a des filles qui sont vierge par devant mais par derrier c'est la porte ouverte à tout le monde(desolé pour la vulgarité) mais si j demande le certificat c'est la preuve que j veux construire un couple solide !

enfin c'est mon point de vue !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de coutume choumi67 Maroc / France 12 17/01/2008 13h29
Certificat de conversion à l'islam Costello Forum Islam 96 05/11/2007 18h09
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
La virginité abdoo Jrad 74 09/12/2005 03h09
certificat de nationnalité maria27 Forum bladinettes 1 21/11/2005 09h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33