|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors comme ca monsieur a besoin de preuve pfff, ah les mecs comme ca me répugnent. Et tpoi tu en penses quoi de tout ca au fait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un mec je trouvais déja ca immonde mais alors devoir le prouver a ses parents quelle horreur. Si elle était sure d'elle je vois pas pourquoi elle doit le prouver a quelqu'un, qui que ce soit. Et les rumeurs pfff n'importe quoi. Si y a eu des rumeurs sur sa virginité, aprés ca y en aura sur autre chose, si les gens sont cons et n'ont rien d'autre a faire que s'oocuper des affaires des autres il faut passer sa vie a se justifier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De nos jours meme pour un prooouuuuttt il fau se justifier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de jugements sans fondements sur tout et rien donc je préfére ne pas m'en occuper! Tu sais il suffit qu'un gars voie la soeur d'un de ses potes embrasser un garcon pour aller répéter qu'elle est plus vierge... Et bordel dans la famille pour rien! Alors franchement si chacun s'occupait de sa vie ca serait pas mal! |
|
| ||||
| ||||
| C'est là où tu te trompe! iL NE FAUT PAS se justifier devant les autres. 'est devant Dieu que nous devrons tous nous justifier. Si les parents de la fille mettent sa parole en doute pour les gens, laisse tomber. C'est qui qu'il faut croire leur fille, qui est le fruit de leur union, de leur éducation, où les hassadins? |
|
| ||||
| ||||
| Vous savez très bien comment les individus de nos jours savent comment contrôler les cerveaux des personnes!!! Je ne sais pas comment ils font, mais apparemment sa marche ce truc qu'ils ont... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi personnelement je le demanderai à ma futur femme ! meme si j'ai confiance je lui demanderai! j sais qu'il y'a des filles qui sont vierge par devant mais par derrier c'est la porte ouverte à tout le monde(desolé pour la vulgarité) mais si j demande le certificat c'est la preuve que j veux construire un couple solide ! enfin c'est mon point de vue ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 03h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 09h07 |