Certificat de virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2006, 19h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Salem a tous !!!!

que pensez vous d'un homme qui demande à sa futur femme de lui prouver qu'elle est vraiment vierge. C'est pour en quelque sorte de ne plus avoir aucun doute de son choix !!!!

Alors ???????
et b ein désolé mais si il croit pas ce que lui dit la fille alors le couple ne commence sur de bonne base...un mec ki ne croit pas que jsuis vierge et kil a besoin dun certificat alors je ne voudrai pas passer tout ma vie auprès de cette personne!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Ben ça c'est arrivé à des gens que leur femmes à la nuit de noce elles ont dit "oh j'ai pas saigné, portant j suis vierge" et à ce moment là je crois que c'est le début de la fin d'un couple ! donc si la fille elle a rien à se reprocher el doit l'exiger meme si son futur mari ne le demande pas ! car y'a des filles vierge mais qui saigne pas !!! et c'est reel ! mais va convaincre le mari ! il y'aura tjr des doute et le manque de confiance va s'installer et le couple c'est fini avant de commencer !!! et du coup des pauvres filles vierge pur se retrouvent dans l'impasse de la non confiance....

Moi personnelement je le demanderai à ma futur femme ! meme si j'ai confiance je lui demanderai! j sais qu'il y'a des filles qui sont vierge par devant mais par derrier c'est la porte ouverte à tout le monde(desolé pour la vulgarité) mais si j demande le certificat c'est la preuve que j veux construire un couple solide !

enfin c'est mon point de vue !

désolé si le mec il est intelligent alors il devrait savoir que parfois même les filles vierges ne saigne pas...et si il ne comprend pas ca alors il nest pas assez intelligent!!!
ce que tas dit un peu vulgairement oui cest vrai!!!ca existe des filles comme tu le dit.....mais bon noublie pas kil existe des filles vierges de parttou!
et de toute facon tu sais masi quand tu couche avec une fille je crois que normalement le mec il remarque si la fille a de léxperience ou pas!!!Tu sais si quelqu'un reste vierge jusqu'au mariage et bein la fille le fait pour des raison religieuse et parsonnelle et elle ne reste pas vierge pour ki ke ce soit dautre!!cest entre elle et Dieu et son mari n'a pas à demandé un certificat désolé mais jtrouve ca triste!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
désolé si le mec il est intelligent alors il devrait savoir que parfois même les filles vierges ne saigne pas...et si il ne comprend pas ca alors il nest pas assez intelligent!!!
ce que tas dit un peu vulgairement oui cest vrai!!!ca existe des filles comme tu le dit.....mais bon noublie pas kil existe des filles vierges de parttou!
et de toute facon tu sais masi quand tu couche avec une fille je crois que normalement le mec il remarque si la fille a de léxperience ou pas!!!Tu sais si quelqu'un reste vierge jusqu'au mariage et bein la fille le fait pour des raison religieuse et parsonnelle et elle ne reste pas vierge pour ki ke ce soit dautre!!cest entre elle et Dieu et son mari n'a pas à demandé un certificat désolé mais jtrouve ca triste!
Je comprend ton point de vue !

Mais toi tu parle autant que femme ! c'est logique ! mais quand tu es un mec ça change ! moi je supporte pas que quelqu'un soit déja passé par là illégalement (sans mariage) je sais que si la fille ell l'a fait avec qlq'un avant moi ça a des forte change que ça soit par amour (c rare les filles qui se donne comme ça facilement) mais c'est insupportable pour moi que ma futur femme a fait ça dans l'illigalité ! moi suis prêt à epouser une veuve ou femme divorcé mais pas une fille qui a coucher avec un mec sans mariage même s'ell etai amoureuse ! c'est ma nature comme mec et g plusieur pote qui pensent pareil ! j sais que parfoi c'est pas la faute de la fille mais du mec qu'il l'a arnaquer mais bon c'est impossible pour moi de vivre avec une fille dans tel situation ! je sais peut etre suis integriste de la chose et que j me trompe mais bon c'est comme ça !
et aussi g des pote qui peuvent accepter ce que j'accpete pas mais a condition que les filles leurs avouent qu'elles ont eu des relation hors mariage....
bref j crois qu'il faut positiver et si ton futur te demande le certificat faut pas en faire des histoir c tout...
enfin c'est mon propre avis...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Je comprend ton point de vue !

Mais toi tu parle autant que femme ! c'est logique ! mais quand tu es un mec ça change ! moi je supporte pas que quelqu'un soit déja passé par là illégalement (sans mariage) je sais que si la fille ell l'a fait avec qlq'un avant moi ça a des forte change que ça soit par amour (c rare les filles qui se donne comme ça facilement) mais c'est insupportable pour moi que ma futur femme a fait ça dans l'illigalité ! moi suis prêt à epouser une veuve ou femme divorcé mais pas une fille qui a coucher avec un mec sans mariage même s'ell etai amoureuse ! c'est ma nature comme mec et g plusieur pote qui pensent pareil ! j sais que parfoi c'est pas la faute de la fille mais du mec qu'il l'a arnaquer mais bon c'est impossible pour moi de vivre avec une fille dans tel situation ! je sais peut etre suis integriste de la chose et que j me trompe mais bon c'est comme ça !
et aussi g des pote qui peuvent accepter ce que j'accpete pas mais a condition que les filles leurs avouent qu'elles ont eu des relation hors mariage....
bref j crois qu'il faut positiver et si ton futur te demande le certificat faut pas en faire des histoir c tout...
enfin c'est mon propre avis...
oui biensur..non jtrouve pas du tout ton opinion intégriste...parceque je suis du même avis que toi....pour moi aussi jamais de la vie je ne pourrai coucher avec un mec hors mariage même si je laime de tout mon coeur...celui qui patiente fini toujours par gagner....bref cest tout a fait normal ton avis!!
ouais je vois ce que tu veux dire mais perso jcrois deja que si le mec me connait asez bien il remarquera tout de suite que jai jamais couché avec un mec....mais je naccepterai pas qu'il me demande un certificat!en plus deja dans le pays ou je vis on ne donne pas de certificat de virginité!
parceque quand ma soeur sest marié le médecin lui a dit kici on ne fait pas ca...et ellle a du aller en france!!mais elle le seul truc qui la poussé cest la famille du mari il voulait la preuve ce que je trouve lamentable...mais elle la fait par amour pour son mari parceque lui il navait pas de doute!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h40
Nomade

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Si ton homme te le demande pour le rassurer, tu le fais???
il a qu a verifier lui meme
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 20h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
oui biensur..non jtrouve pas du tout ton opinion intégriste...parceque je suis du même avis que toi....pour moi aussi jamais de la vie je ne pourrai coucher avec un mec hors mariage même si je laime de tout mon coeur...celui qui patiente fini toujours par gagner....bref cest tout a fait normal ton avis!!
ouais je vois ce que tu veux dire mais perso jcrois deja que si le mec me connait asez bien il remarquera tout de suite que jai jamais couché avec un mec....mais je naccepterai pas qu'il me demande un certificat!en plus deja dans le pays ou je vis on ne donne pas de certificat de virginité!
parceque quand ma soeur sest marié le médecin lui a dit kici on ne fait pas ca...et ellle a du aller en france!!mais elle le seul truc qui la poussé cest la famille du mari il voulait la preuve ce que je trouve lamentable...mais elle la fait par amour pour son mari parceque lui il navait pas de doute!
Moi je crois que ça coute rien de le faire ! ça va etoufer les revelation de chaytane ! car l'homme est faible et au moindre conflit banale il va sortir ça à sa femme ! et si l'homme est dans une situation de jalousie il va construire des films dans sa tete.....
Il faut tjrs prendre les chose de leur coté positif par exemple quand un mec est jaloux ya des femmes qui l'interprete comme un manque de confiance or ce n'est pas le cas quand un mec est jaloux c'est un bon signe et il ne met en aucun cas en cause sa cherie mais il a peur des autre prédateur (les hommes) si t'a une fleur rare tu va eviter de la sortir pour qu'on te la pique pas mais tu va eviter aussi de la privé du soleil car sinon el meurt c'est un compromis ! bref pour moi en demandant à ma bien aimé ce certificat c'est un signe que j tien à el et j veux eliminer tou risque de la perdre un jour c'est tout !
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 20h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Moi je crois que ça coute rien de le faire ! ça va etoufer les revelation de chaytane ! car l'homme est faible et au moindre conflit banale il va sortir ça à sa femme ! et si l'homme est dans une situation de jalousie il va construire des films dans sa tete.....
Il faut tjrs prendre les chose de leur coté positif par exemple quand un mec est jaloux ya des femmes qui l'interprete comme un manque de confiance or ce n'est pas le cas quand un mec est jaloux c'est un bon signe et il ne met en aucun cas en cause sa cherie mais il a peur des autre prédateur (les hommes) si t'a une fleur rare tu va eviter de la sortir pour qu'on te la pique pas mais tu va eviter aussi de la privé du soleil car sinon el meurt c'est un compromis ! bref pour moi en demandant à ma bien aimé ce certificat c'est un signe que j tien à el et j veux eliminer tou risque de la perdre un jour c'est tout !

Et toit t'es toujours vierge? Sans indiscrétion Parce que pour réclamer ce papier, il faut être dans la même situation! Et si tu me répond oui Qu'est-ce qui le prouve? Je dois te croire sur parole? Et pourquoi ta parole aurait plus de valeur que celle avec qui tu veux fonder un foyer?

Désolée mais, Deux poids, deux mesures, hors de questions!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 20h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
ouais si tu le vois comme ca cest autre chose...la oui aucun soucis pour kil recoit son certificat....mais si cest parcequil ne croit pas sa femme la non jsuis pas daccord!!!!
tu vois un peu ce que jveux dire??
mais quoi faire si le médecin refuse de donner un certificat??
en france ca se fait couramment ou quoi??
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 20h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
ouais si tu le vois comme ca cest autre chose...la oui aucun soucis pour kil recoit son certificat....mais si cest parcequil ne croit pas sa femme la non jsuis pas daccord!!!!
tu vois un peu ce que jveux dire??
mais quoi faire si le médecin refuse de donner un certificat??
en france ca se fait couramment ou quoi??
Ben je sais qu'au maroc ça se fait mais en france sais pas ! j demanderai à des potes marié !
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 20h09

Par défaut

çà se fait partout! Tant que le médecin ne doit pas mentir!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de coutume choumi67 Maroc / France 12 17/01/2008 13h29
Certificat de conversion à l'islam Costello Forum Islam 96 05/11/2007 18h09
Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux Wallen95 Forum Général 35 22/12/2005 19h43
La virginité abdoo Jrad 74 09/12/2005 03h09
certificat de nationnalité maria27 Forum bladinettes 1 21/11/2005 09h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33