|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et moi j crois que le garçon doit s'abstenir car c'est pareil comme les filles ! et les filles elles ont de la chance car el ont au moins un truc qui les empechent de banaliser leurs corps et se donner a tou le monde ! car c'est un manque de respect envers soi meme ! pour en ce qui me concerne je vai pas repondre désolé ça regarde que moi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ya des fills qui n ont pas de hymen....les filles si ya des mecs qui vous demande ca....dis lui<<rir foutni(va voir ailleurs si j y suis!) les hommes ils veulent tt controler!..... mais je sais qu ils n y a pas juste des hommes qui pensent comme vous et que mm si sa femme a fait des erreur anterieurement...il l aime pour ce k elle est et non ce qu elle a fait....et de plus ca ne la regarde que elle...c un individu a part entiere et elle est responsable de elle mm devant ALLAH!!!! alors moi je dis si tu sais une chose comme ca de ta femme aime la encore plus et comme on dit ds la religion esterha allah yesterik(protege la et dieu te protegera!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si un couple s'arréte pour ca c'est que les deux n'avaient rien a faire ensemble, je regrette mais l'amour ca ne s'arréte pas a un petit morceau de chair même avec ce qu'il représente. Sinon c'est pas de l'amour, c'était juste un mariage pour se caser, pour étre bien rangé comme tout le monde et surtout ne pas étre différent sinon quelle honte!!! Un couple solide ne se construit pas sur ce qui est écrit sur un morceau de papier mais sur de la confiance mutuelle, ce qu'apparemment tu ne considéres pas comme primordial. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah c'est sur qu'il y a de quoi étre fier de faire mal a sa femme... Pour moi le pire c'est pas vraiment le gars qui fait ca pour pouvoir ensuite montrer un drap taché de sang a tout le monde (BEURK) c'est la fille qui l'accepte et qui en est fiére elle aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi g jamais di qu'il faut montrer l'intimité de son couple aux invité au mariage !!!! moi suis catégoriquement contre ! j'ai expliqué mon point de vu ! j crois que la verginité c'est une bonne chose pkoi ? tout simplement je vais vous dire qu'en france quelques decenie avant les femmes devaient etre vierge et c'etait comme chez nous ! une foi la verginité a perdu sa place ben vous voyez mnt comment ça se passe ? une fille se fait sauté par plusieur mec en un mois !!! moi g des pote (meme arabe) ils font la collection des filles (inclu arabe) ! c'est désastreux ! moi j crois que la verginité prezserve les filles et evite que leur corps se banalise et devien un outil d'amusement.... ! et moi c'est dans mon instinct j veux une fille vierge donc pour eviter tout amalgame le jour du noce ben j réclame un certificat (vu q parfoi la fille peut etre vierge mais pas d'hymen) et j crois qu'une majorité écrasante des garçon adhére à mon avis ! PS: la verginité j la réclame pour les garçon aussi car on est tous pareil ! et j'aurai bien aimé qu'on a un truc qui s'en va une fois on a couché avec une fille !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |