Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2006, 19h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Ben je sais qu'au maroc ça se fait mais en france sais pas ! j demanderai à des potes marié !
parceque au luxembourg ca se fait pas!!!le maroc ca métonne pas....au maroc tout se fait ils sont les pros pour se refaire une virginité
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
çà se fait partout! Tant que le médecin ne doit pas mentir!!!
non ca se fait pas au Luxembourg!!!!tu trouveras aucun médecin ici ki le fait!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
Et toit t'es toujours vierge? Sans indiscrétion Parce que pour réclamer ce papier, il faut être dans la même situation! Et si tu me répond oui Qu'est-ce qui le prouve? Je dois te croire sur parole? Et pourquoi ta parole aurait plus de valeur que celle avec qui tu veux fonder un foyer?

Désolée mais, Deux poids, deux mesures, hors de questions!!!!!
Pour moi qu'un mec prouve sa verginité il faut qu'il ramene un certificat qu'il est négatif du sida et de toute maladie MST ! sinon y'a que ALLAH qui peut savoir ! et crois moi meme pour les filles malgré les certificat y'a aucun moyen de savoir !!!
Et moi j crois que le garçon doit s'abstenir car c'est pareil comme les filles ! et les filles elles ont de la chance car el ont au moins un truc qui les empechent de banaliser leurs corps et se donner a tou le monde ! car c'est un manque de respect envers soi meme ! pour en ce qui me concerne je vai pas repondre désolé ça regarde que moi !
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Pour moi qu'un mec prouve sa verginité il faut qu'il ramene un certificat qu'il est négatif du sida et de toute maladie MST ! sinon y'a que ALLAH qui peut savoir ! et crois moi meme pour les filles malgré les certificat y'a aucun moyen de savoir !!!
Et moi j crois que le garçon doit s'abstenir car c'est pareil comme les filles ! et les filles elles ont de la chance car el ont au moins un truc qui les empechent de banaliser leurs corps et se donner a tou le monde ! car c'est un manque de respect envers soi meme ! pour en ce qui me concerne je vai pas repondre désolé ça regarde que moi !
Euh c'était une question de réthorique. Je ne souhaite pas de réponse, cela ne regarde que toi. je voulais juste savoir si tu applique le même principe pour ta personne. je veux une vierge-je suis vierge. C'est tout. L'Islam ne fait pas de différence ans cet interdit!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par krimaaaaa
Salem a tous !!!!

que pensez vous d'un homme qui demande à sa futur femme de lui prouver qu'elle est vraiment vierge. C'est pour en quelque sorte de ne plus avoir aucun doute de son choix !!!!

Alors ???????
c de la connerie..on est vierge pour soi..on est pas vierge pour monsieur un tel ou madame un tel(pour les hommes qui sont puceau)....c de la connerie et toi ta pas demander un certificat de virginite a ton mec!
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 19h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Ben ça c'est arrivé à des gens que leur femmes à la nuit de noce elles ont dit "oh j'ai pas saigné, portant j suis vierge" et à ce moment là je crois que c'est le début de la fin d'un couple ! donc si la fille elle a rien à se reprocher el doit l'exiger meme si son futur mari ne le demande pas ! car y'a des filles vierge mais qui saigne pas !!! et c'est reel ! mais va convaincre le mari ! il y'aura tjr des doute et le manque de confiance va s'installer et le couple c'est fini avant de commencer !!! et du coup des pauvres filles vierge pur se retrouvent dans l'impasse de la non confiance....

Moi personnelement je le demanderai à ma futur femme ! meme si j'ai confiance je lui demanderai! j sais qu'il y'a des filles qui sont vierge par devant mais par derrier c'est la porte ouverte à tout le monde(desolé pour la vulgarité) mais si j demande le certificat c'est la preuve que j veux construire un couple solide !

enfin c'est mon point de vue !
et toi ton train train tu la mis ds combien de nana!????...c ridicule absurde....franchement pour une simple virginite c fini on aime plus la femme...je suis dsl mais on aime kelkun pour un tout et non pour ah elle est vierge et belle et ctt.....je suis dsl mais si tu avais confiance en ALLAh si tu y crois biensur tu lui demanderai jamais ca.....

tu sais ya des fills qui n ont pas de hymen....les filles si ya des mecs qui vous demande ca....dis lui<<rir foutni(va voir ailleurs si j y suis!)

les hommes ils veulent tt controler!.....

mais je sais qu ils n y a pas juste des hommes qui pensent comme vous et que mm si sa femme a fait des erreur anterieurement...il l aime pour ce k elle est et non ce qu elle a fait....et de plus ca ne la regarde que elle...c un individu a part entiere et elle est responsable de elle mm devant ALLAH!!!!
alors moi je dis si tu sais une chose comme ca de ta femme aime la encore plus et comme on dit ds la religion esterha allah yesterik(protege la et dieu te protegera!)
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2006, 22h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
Ben ça c'est arrivé à des gens que leur femmes à la nuit de noce elles ont dit "oh j'ai pas saigné, portant j suis vierge" et à ce moment là je crois que c'est le début de la fin d'un couple !

mais si j demande le certificat c'est la preuve que j veux construire un couple solide !
Pourquoi le plus important dans la nuit de noces c'est de faire saigner sa femme pour prouver a tout le monde qu'elle est vierge et donc respectable?

Si un couple s'arréte pour ca c'est que les deux n'avaient rien a faire ensemble, je regrette mais l'amour ca ne s'arréte pas a un petit morceau de chair même avec ce qu'il représente.
Sinon c'est pas de l'amour, c'était juste un mariage pour se caser, pour étre bien rangé comme tout le monde et surtout ne pas étre différent sinon quelle honte!!!

Un couple solide ne se construit pas sur ce qui est écrit sur un morceau de papier mais sur de la confiance mutuelle, ce qu'apparemment tu ne considéres pas comme primordial.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 00h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Pourquoi le plus important dans la nuit de noces c'est de faire saigner sa femme pour prouver a tout le monde qu'elle est vierge et donc respectable?

Si un couple s'arréte pour ca c'est que les deux n'avaient rien a faire ensemble, je regrette mais l'amour ca ne s'arréte pas a un petit morceau de chair même avec ce qu'il représente.
Sinon c'est pas de l'amour, c'était juste un mariage pour se caser, pour étre bien rangé comme tout le monde et surtout ne pas étre différent sinon quelle honte!!!

Un couple solide ne se construit pas sur ce qui est écrit sur un morceau de papier mais sur de la confiance mutuelle, ce qu'apparemment tu ne considéres pas comme primordial.
je crois qu ils veulent qu elle souvienne d eux et en plus je crois que des hommes comme ca il veulent etre fiere d avoir defoncer la femme donc ..la douleur c moi qui la fait et personne d autre....yeurk j aime pas les hommes comme ca!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 08h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
je crois qu ils veulent qu elle souvienne d eux et en plus je crois que des hommes comme ca il veulent etre fiere d avoir defoncer la femme donc ..la douleur c moi qui la fait et personne d autre....yeurk j aime pas les hommes comme ca!
Ouais mais tu sais des mecs comme ca y en a encore beaucoup malheureusement! Monsieur "je suis le mari c'est moi qui décide" ils ont pas encore tous disparu...

Ah c'est sur qu'il y a de quoi étre fier de faire mal a sa femme... Pour moi le pire c'est pas vraiment le gars qui fait ca pour pouvoir ensuite montrer un drap taché de sang a tout le monde (BEURK) c'est la fille qui l'accepte et qui en est fiére elle aussi...
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Ouais mais tu sais des mecs comme ca y en a encore beaucoup malheureusement! Monsieur "je suis le mari c'est moi qui décide" ils ont pas encore tous disparu...

Ah c'est sur qu'il y a de quoi étre fier de faire mal a sa femme... Pour moi le pire c'est pas vraiment le gars qui fait ca pour pouvoir ensuite montrer un drap taché de sang a tout le monde (BEURK) c'est la fille qui l'accepte et qui en est fiére elle aussi...
Allé dechainez vous les filles !!!

Mais moi g jamais di qu'il faut montrer l'intimité de son couple aux invité au mariage !!!! moi suis catégoriquement contre ! j'ai expliqué mon point de vu !
j crois que la verginité c'est une bonne chose pkoi ? tout simplement je vais vous dire qu'en france quelques decenie avant les femmes devaient etre vierge et c'etait comme chez nous ! une foi la verginité a perdu sa place ben vous voyez mnt comment ça se passe ? une fille se fait sauté par plusieur mec en un mois !!! moi g des pote (meme arabe) ils font la collection des filles (inclu arabe) ! c'est désastreux ! moi j crois que la verginité prezserve les filles et evite que leur corps se banalise et devien un outil d'amusement.... ! et moi c'est dans mon instinct j veux une fille vierge donc pour eviter tout amalgame le jour du noce ben j réclame un certificat (vu q parfoi la fille peut etre vierge mais pas d'hymen) et j crois qu'une majorité écrasante des garçon adhére à mon avis !

PS: la verginité j la réclame pour les garçon aussi car on est tous pareil ! et j'aurai bien aimé qu'on a un truc qui s'en va une fois on a couché avec une fille !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages