|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de douleur si l'homme sais faire les choses tendremment et avec amour ! Pkoi les femmes vous n'arretez pas de vous victimiser ? douleur soufrance etc...! pkoi dépuceler c'est synonime de soufrance ? arretez un peu on 'est pas qua ça a faire ! faire mal pour se sentir homme ! ça c'est les faibles et debile qui pensent ça !!! arretez de prenez les homme pour des sadique ! |
|
| ||||
| ||||
| c gore tout ça, je demande la fermeture de ce sujet debile! |
|
| |||
| |||
| tu as aucun echappatoire ma pauvre fille je te plains c surtout allah passe encore ton pmere ta mere mais dieu dans tous cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrrrrr Perso, je vois pas comment on peut s'en rendre compte à moins que cela soit précisé dans ton carnet de santé ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je sui viérge et j'ai rien a aprouvé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une question pour les filles qui sont mariées. Savez vous si votre homme a déja eu des relations sexuelles avant de vous rencontrer ? |
|
| ||||
| ||||
| Faut il être vierge dans Islam pour se marie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi les musulman sont focaliser sur la virginite avec draps blanc ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 13h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 18h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 03h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 09h07 |