Certificat de virginité

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/05/2006, 20h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
Pourquoi les musulman sont focaliser sur la virginite avec draps blanc ?
Tu connais pas un minimum de l'Islam?
En gros quand tu es muslim tu dois respecter ce qui est écrit dans le Coran, c'est écrit donc faut le respecter, pas plus compliqué que ca!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 20h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Tu connais pas un minimum de l'Islam?
En gros quand tu es muslim tu dois respecter ce qui est écrit dans le Coran, c'est écrit donc faut le respecter, pas plus compliqué que ca!
qu est qui est ecrit ? QU IL FAUT SE MARIE VIERGE ? ou sont les source svp
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
qu est qui est ecrit ? QU IL FAUT SE MARIE VIERGE ? ou sont les source svp
Moi je suis pas musulmane donc c'est pas a moi qu'il faut demander!

Mais ne t'inquiétes pas tu auras des réponses avec preuve a l'appui je pense.

Sinon pour le sujet (certificat de virginité) si je te donnais mon avis je te dirais que je trouve ca ridicule. Tout simplement parce que selon moi si une fille est vierge c'est pour elle même et pas pour faire plaisir a la famille et au futur mari, donc y a pas besoin d'un papier pour le prouver. Et le lui demander je considére ca comme un manque de respect total, et en même temps ca montre qu'on ne lui porte aucune confiance. Mais tout le monde n'est pas du même avis que moi.
Quant au fait de montrer le drap taché de sang aprés la nuit de noce c'est peut étre le pire, je trouve ca immonde et complétement déplacé, et ca c'est écrit nulle part.
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 21h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Moi je suis pas musulmane donc c'est pas a moi qu'il faut demander!

Mais ne t'inquiétes pas tu auras des réponses avec preuve a l'appui je pense.

Sinon pour le sujet (certificat de virginité) si je te donnais mon avis je te dirais que je trouve ca ridicule. Tout simplement parce que selon moi si une fille est vierge c'est pour elle même et pas pour faire plaisir a la famille et au futur mari, donc y a pas besoin d'un papier pour le prouver. Et le lui demander je considére ca comme un manque de respect total, et en même temps ca montre qu'on ne lui porte aucune confiance. Mais tout le monde n'est pas du même avis que moi.
Quant au fait de montrer le drap taché de sang aprés la nuit de noce c'est peut étre le pire, je trouve ca immonde et complétement déplacé, et ca c'est écrit nulle part.
Je sais ce que n est pas Islam c est pour ça que je veut comprendre c est innovation
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 21h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par skamone
ça se voi q tu es encore vierge lol !

Pas de douleur si l'homme sais faire les choses tendremment et avec amour !

Pkoi les femmes vous n'arretez pas de vous victimiser ? douleur soufrance etc...! pkoi dépuceler c'est synonime de soufrance ? arretez un peu on 'est pas qua ça a faire ! faire mal pour se sentir homme ! ça c'est les faibles et debile qui pensent ça !!! arretez de prenez les homme pour des sadique !
Bon alors écoute moi je te ferai pas de généralité a la con.
Je ne vais pas te dire que tous les mecs sont les mêmes, loin de là je suis la premiére a toujours répéter que chacun est unique.

Mais je connais personnellement 1 fille qui a fait un mariage dans la tradition musulmane et pour qui la nuit de noce s'est trés mal passée. Pour faire bref tout ce que voulait son mari c'était montrer a tout le monde qu'elle était bien vierge et pour ca il a pas hésité a lui faire mal.

Bon mon amie c'était sa premiére fois c'est vrai que c'est pas important le souvenir qu'elle va en garder, le plus important c'était que tout le monde puisse bien vérifier sa virginité! Je regrette mais des mecs comme ca existent je vois pas pourquoi il faudrait faire comme si tout le monde était parfait.

Toutes ces histoires de virginité ca va trop loin dans trop de cas, on dirait que c'est la seule chose qui importe chez une fille, comme si elle n'avait rien a part ca!
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 21h59
Par défaut

Citation:
Envoyé par polomnic
Pourquoi les musulman sont focaliser sur la virginite avec draps blanc ?
c écrit dans le Coran que la fornication est interdite
la femme comme l'homme se doivent de se conserver jusqu'à la nuit de noce
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 22h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
Oui ca c'est clair et net.
Mais est ce qu'il y a l'histoire du drap a montrer et tout? Beurk je trouve ca immonde et tellement déplacé... Et toi tu en penses quoi?
Réponse avec citation
Vieux 12/05/2006, 22h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05

La fornication et la virginite sont deux chose totalement differents ont peut tres bien perdre sa virginite en faisant du sport ou être divorce ou bien être converti etc.........
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 17h31

Par défaut

salut!

Jvoulais m'indigner par rapport à cette tradition du drap blanc qui n'a rien à voir avec l'islam. Franchement c'est même considéré comme un pêché, c'est dévoilé au vus de tous quelque chose qui doit rester entre l'homme et la femme point barre. Les mecs qui s'empresse de montrer à tous le drap et prouver sa virilité c'est que des cons et ne doivent pas être considéré comme muslim. Encore pire celui qui prends pas en compte le désir de sa femme, qui lui saute dessus comme une bête. Le prophète d'ailleurs la interdit.

PS: jsui nouvelle hihihi
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 17h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par rs833
salut, je suis nouvelle dans ce forum, et ma question c´est: est-ce que le docteur peut-il se rendre compte facilement que une fille a fait une reconstruction d'hymen ?, j´ai trés peur de le jour quand je dois aller avec ma mère ou mon futur mari chez le medecin pour avoir le certificat de virginité, je veux pas décevoir mes parents et mon fiancé, s´il vous plaît aidez-moi si vous avez des conseils pour moi. merci
Allah y ster
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages