|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros quand tu es muslim tu dois respecter ce qui est écrit dans le Coran, c'est écrit donc faut le respecter, pas plus compliqué que ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ne t'inquiétes pas tu auras des réponses avec preuve a l'appui je pense. Sinon pour le sujet (certificat de virginité) si je te donnais mon avis je te dirais que je trouve ca ridicule. Tout simplement parce que selon moi si une fille est vierge c'est pour elle même et pas pour faire plaisir a la famille et au futur mari, donc y a pas besoin d'un papier pour le prouver. Et le lui demander je considére ca comme un manque de respect total, et en même temps ca montre qu'on ne lui porte aucune confiance. Mais tout le monde n'est pas du même avis que moi. Quant au fait de montrer le drap taché de sang aprés la nuit de noce c'est peut étre le pire, je trouve ca immonde et complétement déplacé, et ca c'est écrit nulle part. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne vais pas te dire que tous les mecs sont les mêmes, loin de là je suis la premiére a toujours répéter que chacun est unique. Mais je connais personnellement 1 fille qui a fait un mariage dans la tradition musulmane et pour qui la nuit de noce s'est trés mal passée. Pour faire bref tout ce que voulait son mari c'était montrer a tout le monde qu'elle était bien vierge et pour ca il a pas hésité a lui faire mal. Bon mon amie c'était sa premiére fois c'est vrai que c'est pas important le souvenir qu'elle va en garder, le plus important c'était que tout le monde puisse bien vérifier sa virginité! Je regrette mais des mecs comme ca existent je vois pas pourquoi il faudrait faire comme si tout le monde était parfait. Toutes ces histoires de virginité ca va trop loin dans trop de cas, on dirait que c'est la seule chose qui importe chez une fille, comme si elle n'avait rien a part ca! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme comme l'homme se doivent de se conserver jusqu'à la nuit de noce |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais est ce qu'il y a l'histoire du drap a montrer et tout? Beurk je trouve ca immonde et tellement déplacé... Et toi tu en penses quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La fornication et la virginite sont deux chose totalement differents ont peut tres bien perdre sa virginite en faisant du sport ou être divorce ou bien être converti etc......... |
|
| |||
| |||
| salut! Jvoulais m'indigner par rapport à cette tradition du drap blanc qui n'a rien à voir avec l'islam. Franchement c'est même considéré comme un pêché, c'est dévoilé au vus de tous quelque chose qui doit rester entre l'homme et la femme point barre. Les mecs qui s'empresse de montrer à tous le drap et prouver sa virilité c'est que des cons et ne doivent pas être considéré comme muslim. Encore pire celui qui prends pas en compte le désir de sa femme, qui lui saute dessus comme une bête. Le prophète d'ailleurs la interdit. PS: jsui nouvelle hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |