|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai des fereres maries et ma soeur aussi ils sont jamais passer par une attestaion de virginite meme au bled |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca se fait en France mais cest souvent des arabes qui le demande perso je trouve ca nul on dirait quon est une marchandise avec certificat de qualite, il manque plus que le garantie de 10 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est quoi ce délire? Désolée mais j'ai pas trop saisi là! Les certificats de virginité existent. T'en as toujours qui veulent la preuve que tu sois vierge. Dans ce cas là tu vas chez le gyneco', une consult' et hop dans la poche...enfin si t'es bien vierge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que vous parler d'une voiture!! le compteur?? pis koi encore?? :mad: |
|
| |||
| |||
| Citation:
ze rigole.se que je trouve plus nul c'est les filles qui essaye d'entuber le marie. prtite question si tu le decouvt apres,tu peus pas nnuler le mariage pour dol?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |