|
| ||||
| ||||
| Citation:
je les considere comme des voitures ces meufs laa . des vidanges plus precisement ![]() Dernière modification par leleuchh93 ; 03/02/2006 à 14h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
certificat de virginité n'est pas une condition pour les mariages sinon les divorcé se marirait plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je serais un mec, j'oserais pas demander ce genre de truc. Si tu l'aimes vraiment, rien ne devrait t'empêcher de faire ta vie avec elle...du moment qu'il y a de la confiance et j'insite bien là dessus. De toute manière, qu'il y ai ou qu'il n'y ai pas de certificat, monsieur s'en rendra compte de lui même. A moins qu'elle se l'ai fait refaite. Perso', pour certaines c'est une questions de vie ou de mort...mais en générale, je pense que c'est surtout du fait qu'elles n'assument pas. C'est moche de faire croire à un homme qu'il est le premier alors que c'est totalement faux. Bref on va pas non plus rentrer dans le débat du genre menue special' bladi.net hein? ![]() Dernière modification par Ashley ; 03/02/2006 à 14h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non si il y a divorce c'est autre chose. C'est pris en compte. Faut pas abuser quand même... Oui bien sûr que ce n'est pas une obligation pour se marier....mais t'en a toujours qu'ils le demandent. C'est malheureux je sais. Dernière modification par Ashley ; 03/02/2006 à 14h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le ou la gyneco tirera une tronche pas possible mais il te fera une ordonnance comme quoi t'es bien vierge apres oscultation |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ta PAS HONTE mais non serieusement dit lui la verité a ton mecs et si tu peus cacher la verité a la mama , vasi ,sinon elle va tué apres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand t'est sur de ta fiancé tu le demande pas. je met ca dans la case verification obligatoire du debut tels que test du sida, mSt, possibilité de faire les gosse,etc... vaut mieu des test des le debut, qu'un mauvais depart |
|
| ||||
| ||||
| Et en plus on est vendredi. Ah..... ç m' déprime les sujets comme ça. Moi je sors. Qui me raccompagne ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |