|
| |||
| |||
| Citation:
enfin bref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme a dit lui meme , c est ton droits aussi de savoir et de demandé un certificat mais vous les filles , vous voulez pâs voir la chance que vous aviez et que l homme n a pas vous aviez un hymen , que l homme n a pas et je vous jure c est cet chose qui vous empeche de forniqué(grave peché) generalement elles s abstiennent pour leur futur marie et non pour la religion sinon vous seriez pire que les hommes en matiere de forniquer de vrai sadikk meme dites hamdoulillah ? vous croyez quoi ? qu on rendra pas de compte a dieu parce qu on est des hommes ,pfff Dernière modification par leleuchh93 ; 03/02/2006 à 15h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mamounette et Papounet...c'est aussi 35 ans de mariage malgré toutes les casseroles qui se sont jetter dessus. Mais tu sais...franchement, mes parents ont vécu dans les montagnes mdr et la société n'était pas aussi vicelarde et perverse que celle de nos jours. Les gens étaient plus niya...enfin c'est ce que je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le meilleur mariage " le mariages arranger " wallah respet pour nos maman , rien avoir avec celle d aujourdhui pff |
|
| |||
| |||
| Moi perso je mabstiens avant tout pr le Religion hamdouleh , ms aussi pr q mon futur mari ( inchaAllah) soit fier de moi car quelque part c un beau cadeau q de lui offrir sa fleur.... Alors je cris haut et for lechleuh93: EL HAMDOULILEH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon jvais suivre shana59 moi je sors dici |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous êtes pas tous des anges vous non plus...ceux qui dépucellent...c'est bien des hommes non? Donc tout le monde y trouve son compte. Il y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la virginité ne veut rien dire aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| euhh je poste pas pour le sujet mais par rapport à une intervention... angelomar, tu veux que je te déteste ou quoi, c'est quoi cet avatar!!!!!!!!!! un gateau au chocolat, fait maison, à perpét', jpeux même pas goûter.....:cry: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |