|
| |||
| |||
| Citation:
et il y'a bnet anass qui se voit mise en doute,les gens serieux, les familles qui souffrent des betises de leur gosses, et les enfant qui naissement dans le peché |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin c'est du moins ce que je remarque. Ceci dit...on récolte le plus souvent ce que l'on sème. Faut savoir ce que l'on attend de la vie...et ne pas remettre la faute sur les autres, même si c'est difficile. Enfin bon bref! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce que je voulais faire comprendre à leleuch93...c'est tout simplement qu'il ne faut pas mettre la faute que sur la femme. Les hommes y sont pour quelque chose, donc arrêtez de vous voiler la face. La plupars des hommes ne sont même pas vierges...après s'être bien amusés, ils demandent que l'on leur ramène une femme pure car ils estiment qu'ils en ont droit. Ok. De toute manière, c'est une affaire entre Dieu et la personne concernée. Mais juste une chose...ne dites pas alors que ces filles ne valent pas mieux que ces hommes car c'est totalement faux! Le pêcher est le même. Dernière modification par Ashley ; 03/02/2006 à 15h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut assumer c'est tout. Je sais bien que t'as jamais dit ça...je m'adressais à leleuch93. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais chez vous c est toujours la fautes des hommes ecoute c est vous qu aviez la clé de votre corp , vous etes pas teubé nn? bahh alor et n oublié pas que ces vous les futur mama , vous aviez une grande grande responsabilité sur l education de nos enfants et si les femme ont 0 , je me demande comment vont etre leurs enfants |
|
| ||||
| ||||
| et la on parle de fille qui se font recoudre l hymen et non des filles depuceles aucun respets pour ces meufs |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'en as qui regrettent et qui essayent de se faire pardonner. Tout est une question d'intention et de conviction. J'ai jamais dit que vous étiez les seuls responsables...justement, j'ai bien souligné le fait qu'il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. Le mec qui aura forniqué comme je ne sais quoi...il n'aura pas de l'influence sur le goss? Quant t'as un enfant tu deviens Papa que je sache...et t'as aussi une réponsabilité envers tes goss en ce qui concerne leur éducation! La femme y est plus attachée ok mais vous ne compter pas non plus pour des prunes...quand même!? ![]() Dernière modification par Ashley ; 03/02/2006 à 16h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'avoue que là...je comprends pas comment on peut faire ça. Encore si c'est une question de vie ou de mort...on pourrait essayer de comprendre mais sinon...je trouve ça vraiment moche. Enfin bon bref! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Enfin Bon bref! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |