|
| |||
| |||
| Citation:
Faut pas prendre exemple sur moi...je suis cinglée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles auront beau tout cacher, ils auront beau mentir...Dieu Voit tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
SALAM WAHLEYKOUM |
|
| ||||
| ||||
| je viens de voir le sujet du forum et je trouve que faire un certificat de virginité cest bidon!!!!!! De tte facon comme l'on dit certain en France c'est rare qu'il le fasse, les gynco ne le font plus depuis un petit moment mais perso je trouve qu'une fille qui doit se marier et qui n'est plus vierge doit le dire à son mari car forcément tout ce sait un jour et basé son mariage sur un mensonge c'est deja mal parti!!! Ensuite soit le mari accepte et sontinu sa relation soit il refus, la faut voir la situtation si la fille est une femme respectable ou non!!! C'est pas à la virginité que l'ont voit si c'est une femme bien ou non, une femme respectable ou non!! Voili voila mon point de vue p: jsuis nouvelle je decouvre le forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfff c est le shaytann qui vous a barbé et qui nous barbé aussi chacun assume ses actes ,les mecs ou les filles c est la MEME , mais dela que certaines fille se font recoudre leur hymen non non c est grave la je veus pas d une femme traitre comme ca moii ( je peus pardonné mais voilaa) et pour ce qui de la responsabilité des parents envers leur enfants . moi je te dis que la responsabilité de la mere n a rien rien avoir avec celle du pere , c est pas pour rien si dieu dit , que le paradis se trouve au dessous des pieds de la mere ca veut tout dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je dis pas mariage musulman= mariage arrangé (mais c'est possible d'en etre un) et y'a rien de triste dans un mariage arrangé et surtout pas quand ca marche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de coutume | choumi67 | Maroc / France | 12 | 17/01/2008 12h29 |
| Certificat de conversion à l'islam | Costello | Forum Islam | 96 | 05/11/2007 17h09 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 18h43 |
| La virginité | abdoo | Jrad | 74 | 09/12/2005 02h09 |
| certificat de nationnalité | maria27 | Forum bladinettes | 1 | 21/11/2005 08h07 |