Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2006, 16h14
Ashley
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par hinda1782
Enfin Bon bref!
Zut!

Faut pas prendre exemple sur moi...je suis cinglée.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
Zut!

Faut pas prendre exemple sur moi...je suis cinglée.
salam je vous est tous lu plus ou moin depuis taleur faut juste se dire ke ces meufs la elles se mentent que a elles meme!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h22
Ashley
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabrya93
salam je vous est tous lu plus ou moin depuis taleur faut juste se dire ke ces meufs la elles se mentent que a elles meme!!!!
Bah c'est claire.

Elles auront beau tout cacher, ils auront beau mentir...Dieu Voit tout.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
Bah c'est claire.

Elles auront beau tout cacher, ils auront beau mentir...Dieu Voit tout.
exactement!!!!!!!! mé jpense qu'elles l'ont pas compris....
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
ma fiancé je suis sur d'elle je l'ai connu petite je sais ce qu'elle vaut et j'en ai pas besoin donc je le demanderai pas.
mais pour les mariages arrangé(pas forcé)le gars qui connait pas tellement sa futur femme, il fait comment ?
TU PARLE DU MARIAGE MUSULMAN EN DISAN MARIAGE ARRANGE C TRISTE...POUR TE REP LE GARS S'IL A DEMANDER CETTE FILLE C PA POUR RIEN IL C RENSEIGNER SUR ELLE,SA FAMILLE...YA LA CONFIANCE EN DIEU

SALAM WAHLEYKOUM
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h32
Par défaut coucou

je viens de voir le sujet du forum et je trouve que faire un certificat de virginité cest bidon!!!!!!

De tte facon comme l'on dit certain en France c'est rare qu'il le fasse, les gynco ne le font plus depuis un petit moment mais perso je trouve qu'une fille qui doit se marier et qui n'est plus vierge doit le dire à son mari car forcément tout ce sait un jour et basé son mariage sur un mensonge c'est deja mal parti!!!

Ensuite soit le mari accepte et sontinu sa relation soit il refus, la faut voir la situtation si la fille est une femme respectable ou non!!!

C'est pas à la virginité que l'ont voit si c'est une femme bien ou non, une femme respectable ou non!!

Voili voila mon point de vue

p: jsuis nouvelle je decouvre le forum
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par lui_meme
t'a le droit de lui demander s'il est ou pas, qui t'empeche, fait le jurer sur le coran qu'aucune fille ne la touché s'il veut pas tu lui dit aurevoir, comme ca tu fait pas le raisonnement a l'envers, les hommes se lachent , on se lachent aussi mais les filles se preservent donc l'homme doit le faire aussi
C UN PECHER DE JURER SUR LE CORAN ! NOTRE PROPHETE SAW NE LA JAMAIS FAIT
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h35
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ashley
Ca dépend des femmes.
T'en as qui regrettent et qui essayent de se faire pardonner.
Tout est une question d'intention et de conviction.

J'ai jamais dit que vous étiez les seuls responsables...justement, j'ai bien souligné le fait qu'il n'y en a pas un qui vaut mieux que l'autre.

Le mec qui aura forniqué comme je ne sais quoi...il n'aura pas de l'influence sur le goss?
Quant t'as un enfant tu deviens Papa que je sache...et t'as aussi une réponsabilité envers tes goss en ce qui concerne leur éducation!
La femme y est plus attachée ok mais vous ne compter pas non plus pour des prunes...quand même!?
justement les filles vous etes les premiere a montrer du doigt les mec, comme quoi ,si elles sont depuceles , c est a cause de mecs mytho pfff
c est le shaytann qui vous a barbé et qui nous barbé aussi
chacun assume ses actes ,les mecs ou les filles c est la MEME , mais dela que certaines fille se font recoudre leur hymen
non non c est grave la
je veus pas d une femme traitre comme ca moii ( je peus pardonné mais voilaa)
et pour ce qui de la responsabilité des parents envers leur enfants .
moi je te dis que la responsabilité de la mere n a rien rien avoir avec celle du pere ,
c est pas pour rien si dieu dit , que le paradis se trouve au dessous des pieds de la mere
ca veut tout dire
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h35
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mamzelle
je viens de voir le sujet du forum et je trouve que faire un certificat de virginité cest bidon!!!!!!

De tte facon comme l'on dit certain en France c'est rare qu'il le fasse, les gynco ne le font plus depuis un petit moment mais perso je trouve qu'une fille qui doit se marier et qui n'est plus vierge doit le dire à son mari car forcément tout ce sait un jour et basé son mariage sur un mensonge c'est deja mal parti!!!

Ensuite soit le mari accepte et sontinu sa relation soit il refus, la faut voir la situtation si la fille est une femme respectable ou non!!!

C'est pas à la virginité que l'ont voit si c'est une femme bien ou non, une femme respectable ou non!!

Voili voila mon point de vue

p: jsuis nouvelle je decouvre le forum )
Bien !!! dit pour une premiére intervention je te souhaite la bienvenu chez bladi.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 16h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par ASSIA20
TU PARLE DU MARIAGE MUSULMAN EN DISAN MARIAGE ARRANGE C TRISTE...POUR TE REP LE GARS S'IL A DEMANDER CETTE FILLE C PA POUR RIEN IL C RENSEIGNER SUR ELLE,SA FAMILLE...YA LA CONFIANCE EN DIEU

SALAM WAHLEYKOUM
y'a la confience en dieu oui, mais bon dans les etres humain moyen.
je dis pas mariage musulman= mariage arrangé (mais c'est possible d'en etre un)
et y'a rien de triste dans un mariage arrangé et surtout pas quand ca marche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages