|
| ||||
| ||||
| "les juifs n'ont eu que ce qu'ils meritent pendant la 2eme guerre mondiale" Imaginez que la phrase que j'ai ecrite ci dessus pourrait vous emmener directement en prison, mais insulter les convictions religieuses de tout un peuple, c'est permis au nom de la liberte d'expression. Dans un article de Christian Terras, directeur de Golias, intitulé "La désacralisation contre l'obscurantisme" on peut lire : ""C'est scandaleux ! C'est une atteinte à la liberté de la presse et à la démocratie. Je suis entièrement solidaire de cet homme(en parlant du directeur de France-soir recemment limogé a cause de la caricature du Prophet Mohammed) et de toute la rédaction de France Soir. Il faut se battre pour que l'intolérance ne passe pas"". Je ne sais pas ou etait ce bonhomme lorsque Garaudy avait critiqué le nombre SIX millions de juifs tués par les Nazis et lorsque ce penseur si repectable avait ete traine en justice... ou est la liberte d'ouvrir son bec dans ce pays hypocrite ? information utile pour ceux qui veulent boycotter les produits danois vous trouverez des chiffres dans le code barre a gauche il y'a "5 7" le Danemark assume sa responsabilite. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi tant de haines entres les differents religions ? | bcjour | Forum Islam | 6 | 21/01/2006 23h00 |
| Déferlement raciste et islamophobe sur le web: le MRAP demande des mesures... | antiphoiê | Forum Général | 45 | 16/01/2006 19h42 |
| religions et sectes | doudouzazou1 | Forum Islam | 50 | 29/12/2005 14h44 |
| respect des religions | li0n | Forum Islam | 0 | 28/11/2005 14h34 |
| Les mesures Villepin approuvées par les Français | nadinou | Actualités marocaines | 22 | 10/11/2005 15h08 |