A quand la manifestation

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2006, 18h17
Par défaut A quand la manifestation

Halte à l’intimidation!

Dernierment des photos du prophete Mohammed (SW) ont ete publie ds un journal Danois. les 12 carecatures represntent le prophete SW comme un teroriste et un polygamme..etc.

Des ambassadeurs des pays musulmans essayer de contacter le chef d etat du danemark, ce dernier ne veut pas ouvrir un dialog avec eux. disant que le danemark est conue par la libere de parole.

mais c koi la liberte de parole "freedom of speech" c d attaquer ou se moquer d autre relegion?
comment peut on integrere ds une societe qui attaque notre origine, relegion et notre prophete sw?

voila j'ai recu un mail d'une soeur qui ma profondémment choquée et je voulais vous le faire savoir lisez ceci svp

---------

assalamo alaykom warahmato allah wabarakatoh chers freres et soeurs On n'a trop délaissé notre religion jusqu'à ce que des "gens" ont osé sur le plus noble des créatures : Notre prophète Mohamed Salla allaho 3alayhi wa salam)
Récemment, il s'est passée une chose ignoble au Danemark, un journal a lancé un concours sur le meilleur carricature de NOTRE CHER PROPHETE 3alayhi assalato wa assalam. Allah al mosta3ane En effet, 12 caricatures ont été publiées montrant le personnage du prophète vétu d'un chapeau pleins d'armes et d'explosifs, ou en train de faire la priere d'une façon humiliante.allah al mosta3ane encore.
Sachez mes freres et soeurs, que toutes les institutions publiques de la société danoise ont soutenu ce journal suite à l'appel lancé par la communauté musulmane
au Denmark pour arreter cette compagne contre l'ISLAM
Donc nous lançons un appel à tout musulman jaloux pour sa religion, de diffuser ce message et d'inciter son entourage au BOYCOTT des produits danois (laits assechés :Nido, Anchor, beurre LaPark,....)et n'oubliez pas que vous allez rencontrer le prophete salla allaho 3alayhi wa salam sur la rivière de Al KAWTAR et pensez à la réponse que vous allez donner.
Imaginez également que votre mère, ou votre soeur vient d'être
insulté, quelle sera votre réaction akhi./okhti? et qu'aimes-tu le plus akhi/okhti? prefere-tu ta famille à ton noble prophète?
Que faire ??
Alors diffuse ce message soit en l'envoyant à tous tes
connaissances, parles-en autour de toi.....
Que Allah accepte nos oeuvres ameen

------------

O mon Dieu,point de divinité, si ce n'est Toi!Gloire et Louange à Toi

Le code barre de tous les produits se composent de 12 chiffres, celui des produits danois, commencent par : 5 7... .....

A quand la manifestation sur Paris ???
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 18h19

Par défaut

je vais participer a une manifestation organisée devant le parlement d ici klk minutes inchallah

Dernière modification par dayda ; 03/02/2006 à 23h13.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 18h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par dayda
on m a di
je vais participer a une manifestation organisée devant le parlement d ici klk minutes inchallah
ah ?!...bon courage
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h14

Par défaut

j etais pressé d y aller alors j ai meme pas vu ce ke j ecrivais :p
pour la manif s est bien passé, mais je sais pas pourkoi on l a organisé devant le parlement et pas l ambassade du danemark sachant ke notre barlaman est souvent vide et si c est pas le cas il y a ke des gros moutons dormants!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par dayda
j etais pressé d y aller alors j ai meme pas vu ce ke j ecrivais :p
pour la manif s est bien passé, mais je sais pas pourkoi on l a organisé devant le parlement et pas l ambassade du danemark sachant ke notre barlaman est souvent vide et si c est pas le cas il y a ke des gros moutons dormants!!!
j'étais aussi à la manifestation devant le parlement .. et je trouve aussi qu'il fallait l'organiser devant l'ambassade du danemark ...
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h18
Exclus

Par défaut

Honte pour le roi le "guide des hypocrites"!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h22
Law Law is offline

Par défaut

Moi j'ai marqué différemment mon indignation, mais je l'ai marqué quand meme.

J'étais abonnée à Courrier International depuis maintenant 3 ans. Mais voilà j'ai vu que ces caricatures méprisables ont été diffusées sur leur site internet, de manière totalement délibérée.

J'ai donc envoyer un email au service des abonnements en leur exposant ma volonté ferme de mettre un terme à mon abonnement. Bien évidemment je leur ai expliqué la raison de cette interruption brutale. J'espère que mon acte, aura été celui de beaucoup d'autres abonnés, si bien que les médias réflechiront à deux fois avant de publier des caricatures dont ils savent pertinemment les offenses qu'elles constituent pour nous musulmans.

Je ne peux qu'encourager à ce genre de protestations. Sinon, l'on ne pourra que constater la multiplication de ce genre d'actes odieux.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
j'étais aussi à la manifestation devant le parlement .. et je trouve aussi qu'il fallait l'organiser devant l'ambassade du danemark ...
eh missy, je t ai pas vu moi t etais en kel coté de la manif?
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par dayda
eh missy, je t ai pas vu moi t etais en kel coté de la manif? :rolle yes:
bah j'étais à coté de ma môman nn ze rigole .....en fait z'étais parmis les premiers qui sont arrivés donc tt près de la porte du parlement
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2006, 23h55
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
bah j'étais à coté de ma môman nn ze rigole .....en fait z'étais parmis les premiers qui sont arrivés donc tt près de la porte du parlement
tu te prenai pour la seff yak?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manifestation contre la présence de députés israéliens à Rabat nayed4 Actualités marocaines 5 11/08/2007 18h24
manifestation 7 fevrier nubyenn Actualités marocaines 9 30/01/2006 17h35
Pourquoi il n'y a jamais eu de manifestation mondiale de Musulman pour...... L-vira Forum Général 28 06/01/2006 22h40
Manifestation de soutien suite au décès de Mohammed Anass Bennis à Montréal khady Maroc / Canada 0 31/12/2005 04h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33