|
| ||||
| ||||
|
des filles voilées qui s'habillent de façon Fashion... a vos claviers... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa existe ? C A D sinon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle reste masstora (pudique)... ça existe de plus en plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben... jtrouve que cuissardes et voile... ça va pas du tout ensemble, mais bon... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba ecoute,c'est un phénomène qui se repand de plus en plus... c'est pour çà que j'ai lancer un post à ce sujet! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tant qu'elles se respectent, que sa tenue reste pudique et conforme au hidjab. Je vois pas où est le problème. Parfois ça peut-être très jolie. J'avoue pour les cuissardes mddddr ça fait bizarre. Chacun ses goûts c'est tout! Par contre ce qui me choque moi...ce sont les jeunes filles voilées qui parlent comme des bonhommes...celles qui sont vulgaires et violentes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais pour moi une fille voilée ou pas........... c'est pas ca qui compte pour moi......
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair çà,ça mchoque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que pensez vs des filles fainéante en amour ? | Déesse3 | Forum bladinettes | 102 | 23/01/2008 03h10 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 11h48 |
| qu'en pensez vous | agent003 | Forum bladinettes | 1 | 06/01/2006 01h25 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 21h30 |