|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai moins de 2000 posts à mon actif parce que je squatte plus souvent JRAD que les autres forums patate ! Ok, donc si on s'en tient à ta logique, je pourrais très bien te prendre pour un mec moi aussi......................... .............................. . vous habitez chez vos parents? mdrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il est sympa le Webmaster...c'est bien lui qui m'a fait réintégrer Bladi.net. Par contre je ne sais même plus pourquoi on m'avait plaquée. Je pense qu'il faut juste faire une petite A.G. Et on verra ce que ça donne. LooOOOooooL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:eek : :eek : :eek : * c'est de plus en plus grave*imaginez des smileys à la palce de :eek : :-D ps: kuida fin ghbertii ? :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok personne ne connait cette chanson! nan en fait j'ai hiberné il faisait trop froid! t'as raison pour les smileys on devrait faire grève lol!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste pour te dire un bonsoir et te souhaiter un bon retour parmi nous mais t'etais passé ou?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| des sites avec des nouvelles | hinda1782 | Forum Général | 0 | 26/01/2006 14h47 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 13h29 |
| Bladi love | Moucha | Forum Général | 33 | 06/01/2006 17h11 |
| Probleme de connexion sur le chat de Bladi ? | casawya23 | Aide & Formalités administratives | 4 | 28/12/2005 00h19 |