|
| ||||
| ||||
| Ces derniers temps, je recois pleins de mails sur des idées cadeaux sur la saint valentin, et je me suis dit que j 'allais faire un petit sondage sur bladi. Allez lâchez-vous?La Saint Valentin, ça représente quoi pour vous??? A vos claviers...... |
|
| |||
| |||
| EUUhhh franchement je l'ai tjrs trouvé troop riidicule cette "fete"!on a pa besoin de la saint valentin pour dire "je t'aime" ou offrir un cadeau a sa moitié mai bon!!! chacun son délire! |
|
| ||||
| ||||
| oué c clair, moi je vois encore là juste un bon business de commerçants, qui rapporte un max!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| FRANCHEMENT ARRETER JE VOUS EN PRIE, ON N'A MEME PLUS LE DROIT DE S'AMUSER OU QUOI. COMMERCIAL, PAS COMMERCIAL CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE RECEVOIR QUELQUE CHOSE ET DE CONSACRER SPECIALEMENT UN JOUR A CELUI QU'ON AIME, MEME SI L AMOUR C'EST CENSE ETRE TOUS LES JOURS...BREF ARRETER DE TROP VOUS PRENDRE LA TETE...LA SAINT VALENTIN JE TROUVE CA TRES SYMPA MOI! BANDE DE RABAJOIES! ![]() Dernière modification par Ashley ; 04/02/2006 à 01h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Arrête de charier mdr Nan mais sérieux ça me saoule toutes ces phrases remplies de desespoir! MERDE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| promi j'arrete!! Ahh mais j'allucine quoi!!marte marte marte quoi ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
promis je refait plus lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
230volt ou 400volt dans les deux cas sa peut faire gros bobo
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 01/04/2008 23h58 |
| Bientot la Saint valentin | cheima | Forum Général | 87 | 11/02/2006 08h51 |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 14h38 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 19h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 17h32 |