|
| ||||
| ||||
| Amal crois tu qu on perds ou qu on prends du poids apres une rupture ?? Comme moi j ai tendance a me detacher le premier je sais pas quel effet cela fait sur mes victimes...merci pr l info et c est question serieuse... Phoenix alias Heartbreaker. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et tu aimes quoi en toi puisque tu es bien dans ta peau ?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| JAMAIS de la vie voyons petite le PHOENIX est un gentleman : courtois et galant...tu veux pas reprendre le sport ? lol...je te taquine t tout mimi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu me dis que tu es bien dans ta peau par contre tu trouves pretentieux de dire quoi ...alors je repete ma question : est tu vraiment bien dans ta peau ? si oui tu aimes quoi en toi ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon non, je n'ai pas pris de poids, certaines ont tendance à en perdre, d'autre à en prendre.... Par contre j'ai pris du poids lors de ma première année à l'unnif..stress oblige... Dernière modification par Bent_blady ; 09/02/2006 à 16h31. |
|
| ||||
| ||||
| tout est relatif...c est par rapport a toi que tu ecris cela ?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| sciences po ??? non tu fais parti de ma confrerie mdr...prepa ou ? quel IEP ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Bientot la Saint valentin | cheima | Forum Général | 87 | 11/02/2006 09h51 |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 15h38 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |