|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c est quoi pour toi un surpoids ?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| 2 observations : - on pollue pas le topic la ? - reinekiki est tjs la alors qu elle disait partir dormir ? y aurait il qqun qui la retienne ? Nadia mes questions demandent des reponses merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-reinekiki s'est esquivée en douce du sujet lol -et oui je t'ai repondu et j'ajouterais une chose phoenix, moi c'est pas nadia :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Nadia tu me fatigues, le Phoenix a besoin de repos tu peux desormais eteindre ton ordi et rejoindre ton lit, merci et bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne sois pas triste Nadia il reviendra demain inshallah ca te va pas d'etre triste en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah attends vu le nombre de fois que tu t'es fait appelé Nadia tu as du prendr l'habitude maintenant non ?? lol Et pour le rassurage c'était juste pour revoir ton sourire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Bientot la Saint valentin | cheima | Forum Général | 87 | 11/02/2006 09h51 |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 15h38 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |