|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas pu m'en empêcher! LooOOOOOOoL |
|
| ||||
| ||||
| vive la saint valentin , que ma flèche atteigne le coeur de vos âmes pour que l'amour règne enfin ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| En général,quand t'es célibataire la Saint Valentin c'est la fête la plus stupide au monde ![]() |
|
| |||
| |||
| elle devrai etre encore plus stupide pour les non célibataire!!! de tte facon moi je ne change pa mon avis sur la saint valentin! |
|
| ||||
| ||||
| Saint Valentin, rohhhhhhh, quel honte, je vait le dire à Chamssssss Saint Valentin c'est pour les lépreux et les sionistes (désolé pour les lépreux, etre amalgamé aux sionistes...). Chicoulate Day again, tous en force, gloire aux célibat et au chocolat!!! |
|
| |||
| |||
| on s'en fou de la st valentin c'est pas pour les arabes on s'en fou lol c'est pour les guerons c'est tout st valentin galik toz |
|
| ||||
| ||||
| rien......walo
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Une occasion de plus de je t'aime à celui , celle qu'on aime, un moment spécial où une petite attention est toujours la bienvenue, une petite déclaration, une lettre, ou un petit cadeau sans grande valeur matérielle mais avec une valeur sentimentale , voilà ce que j'attend de la St valentin. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi c est toi que j attends tout court...lol Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 21 | 02/04/2008 00h58 |
| Bientot la Saint valentin | cheima | Forum Général | 87 | 11/02/2006 09h51 |
| Prêt(e)s pour la Saint Valentin? | TajineDiesel | Forum bladinettes | 52 | 31/01/2006 15h38 |
| Saint Valentin | lafeebleue | Forum bladinettes | 88 | 19/01/2006 20h28 |
| le saint coran est-il l'oeuvre de mohamed? | rifichan | Forum Islam | 68 | 18/01/2006 18h32 |