Journal Tqs 22h - Insulte Sur Religion

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 07h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
Wallah ! tu a raison....MHAJBA OU LEBSSA HADOUK EL JEANS EL MZAYER !
franchement ta raison j'ai toujours dis ca LOL !

Elle sert a quoi !!!?
hehehe generalise pas toutes!!! vous ete incroyablement ridicule vous etes pire qu ici! et j ai le droit de regarder ca de plus c toi le zbel avec ton bleu nuit....va te marier!
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 07h20

Par défaut

comme musulamans, le voile fait partie de notre culture, de notre identité, de notre histoire. on vient pas maintenant pour contester son légitimité. il existait, il est encore là et il va rester pour toujours.
si qqn construit un opinion eronné en se basant sur des faits pervers, ben il faut faire attention et ne pas se laisser emporter par le courant. nous sommes, les musulmans, des gens porteurs d'un message, et chacun doit assumer sa responsabilité. le prophète (ppsl) a dit, ce qui peut se traduire: ''transmettez au moins un verset de moi''
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 08h24
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par ttwen
le voile!!!!! y'a t'elle des femmes voilées à Montréal??? moi j'en ai vue mais pas des voiles, sorte de vêtement occidenteaux arabisés comme par exemple un jean bien seré sur les hanches et un foulard qui couvre les cheveux!!! je me demande à quoi ça sert ce foulard ????si je suis capable de voir et en millimetre prés ce qui se passe en bas, les contradicitions, dans un tim horton les femmes voilées qui prénent leurs café!!!! à l'américaine , lol parfois on oublie qu'on est mussulmanes mais non on joue sur les deux sens la ou il y'a l'interêt go , ce foulard c'est je sais pas quoi pourquoi elle les mettent!!!!

moi je diarais les Québecoises sont bien élevées que ce femmes voilées qui émittent et essayent de trouver une formule magique en jouant sur l'islam avec ce foulard rangé et choisi et decoré avec toutes les couleur et les broches!!!!!

les femmes voilées de Montréal vous feriez mieux d'eller rentrer chez vous!!!! car l'islam est constant et on ne joue pas avec ça
si vous n' accepteriez pas que les quebecoises entrer dans les mosqué avec les string et les jeans, alors cesser d'aller les gener dans les tim horton et les mac donalds et les patinoires avec vos voiles et vos conneries.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Messagers de Dieu li0n Forum Islam 27 28/04/2006 11h12
Certains disent: "la Religion fait des ravages" Abdel Kader Forum Islam 12 04/01/2006 11h53
Le Journal Hebdo En Panne rabha72 Forum Général 0 25/10/2005 15h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33