Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2006, 05h11

Par défaut Insulte Sur Religion Au Canada

Salam a tous...
bon voila j ai été revolté de voir qui etait les inviter du debat...
ce qui ma vraiment choquer t entendre de la femme SARAH, c qu elle se dit d une société ou les moeurs donne le bon exemple sauf qu elle se contredit lorsqu elle dit a la femme voilée que ok ta le droit a ta religion mais ton voile me derange et la meilleur:'' J AURAI LE DROIT DE T INSULTER!!!!''' on a pas le droit d insulter depuis kan on a le droit!???? explique moi ca? depuis kan on a le droit comme ca d insulter kelkun ou kelke chose comme ca????? c ca que nous APPREND L OCCIDENTkelle IGNARE CETTE FEMME......alors si elle a le droit d insulter , j aurai le droit de lui cracher sur la face, alors elle va me frapper et je la refrapperai et ca finira jamais plus!!!JE RAJOUTE AUSSI QUE ICI C CHEZ NOUS ET QUE NOUS IRONS NULLE PART AILLEURS QUE FAIRE DES QUEBECOIS ET QUEBECOISE DE SOUCHE MUSULMANS ...ILS SONT ENCORE PLUS CHEZ EUX ..VOUS VOYEZ AUCUNE FACON DE PARLER...PAS DE RAISONNEMENT PAS INTELLIGENCE!ET IL ESSAI DE NOUS EDUQUER KILS S EDUQUE EUX-MM!!!!!!!!!

il y a un grave probleme mnt ......OUI A LA LIBERTÉ D EXPRESSION MAIS NON AU ATTEINT AUX RELIGIONS OU A LINSULTE!!!!!!

QUE ALLAH LES PUNISSENT INCH ALLAH!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 05h17

Par défaut

Ce Qui Me Fait Rire Aussi De Gens Kon Appel ''intellect'' C Qu Ils Disent Qu Il Peuvent Caricaturer Dieu...franchement ...as Avez Vous Deje Vu Dieu?????

on plus il nous disent que nous sommes les provocateurs...chercher l erreur!!!!

les occidentaux cherche la haine cherche le probleme et apres ils ne sont mm pas foutu d etre responsable de leur geste qui invite a la provocation a la GUERRE! non il le mettent sur le dos des MUSULMANs!!!.....non LES MUSULMANS NE FONT RIEN MM LORSQU IL POSE DES GESTES ''CRUELLES'' CAR LES OCCIDENTAUX EN FONT PLUS!
''cherche et tu trouvera!'' KI RIRA LE PREMIER RIRA LE DERNIER! INCH ALLAH!

Dernière modification par mtlrifya ; 04/02/2006 à 05h22.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 06h45

Par défaut bin la

franchement moi aussi j'ai vu le débat....par contre l'imam il a bien parlééé wallah chapeau a A lui! mais bon j'ai po trop aimé les insultes sur les musulmans! l'affaire de polygamie, le gars avec els cheveux blanc, il lui a dit 15 femmes c fou ca! puis la femme la, elle avait l aire d une grande rascite, elle a dit a Sarah moi j'ai le droit de t'insulter je suis contre ce symbole religieux, c est kwa ce voile tu va amélorier la société avec pppuuffffffff! ahhhhhh si j'étais la bas! mais tu sais c juste la jalousie, ils sont jaloux de notre belle religieuux wallah! puis a tu vu, la conclusion du journaliste, il lui a dit d'après le sondage 92% de personne qui ont voté pour rire des symboles sacrés et 8% contre, donc votre message na po été bien compris, on ta po compri, on se compren po! comme ca wallah! SERIEUX, il discrimine l'islam au premier degres, meme leur facon de réagir, ils étaient fous mais l'imam elhamdolilah était calme! l'imam il a même dit que le gars avec les cheveux blancs le connaisait, il l'a invité a sa mosqué pour bien comprendre l'islam, il a été meme invité a des emiisionns, donc il a bien compris notre religion, alor dans le débat il déconnait! serieux! pusi le gars il lui a dit si vous voulez imposer vos lois,,, allez dans un autre pays ou ils va vous accepter!.......c est kwa ces conneries, l'imam répon, il dit, c'est vous qui nous a accepter, en plus la charte elle dit que on ale droit de patiquer notre propre religion, on veut de la paix! on vous a rien faiit!
j
j'ai suivi meme TVA au premier, ils ont fait un interview avec un caricaturiste, il lui a dit jai des limites pour les religions, oui on est libre de s'éxprimer mais cete liberté a des limites, il ne faut po blesser les autres ni les abuser! tu vois, je vous di ke c po tout le quéebc ki est rascite!

tant qu'il deteste notre religion, tant qu,on la tient dans notre coeur!
VICTOIRE aux musulamns

Dernière modification par moma_123 ; 04/02/2006 à 07h01.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 07h09

Par défaut

salam!
ouais exacte en fait c t pas un debat , parcequil n y avait pas de respect de lautre ct plus du criage...de plus c juste lache que de dire va t en ds un autre pays ...dsl mais on est chez nous et nous entant quebecois nous avons nos droit! de plus, l homme il deconnait martineau lorsqu il sort la POLYGAMIE C HORS SUJET! le debat c t LES CARICATURES contre les religions! prk ils sorent les mormons et le tralala....on a jamais dis que nous voulons la polygamie de pui kan l islam dis d etre contre les lois d un certain pays...et sil savait la polygami n est pas encourager elle est que pour certains condition tres stricte!
je rajoute que l animateur na vraiment pas rapport par ce que la statistique n est mm pas valable...sur combien de personne interroger??? est-elle representatif de la majorité? la reponse est claire c non! ca na rien avoir avec qu ils nous comprenne ou qu on ne comprend pas...c des insulte et nous sommes contre!.....comment vivre ds une société dite tolérable. si on nous insulte!??..oui ils sont jaloux! tres mm..ils veulent nous voir comme eux chien perdu!
de plus je rajoute que insulter ou dire ''va t en'' ben ca prouve qu il n ont rien entre les 2 oreilles et il se rabaisse comme ca se peut pas!que c une debat stérile ou plus tot parler avec eux ce sont des individus stérile!.....
et les quebecois et quebecoise de souches que faire avec eux...dans kel pays les ''jetter''?! ils on t pas penser a ca parcequ il ne pense pas....lorque tu les vois s agitais sur leur chaise c qu ils savent que l islam est haqq(VRAI!) TROP vrai..la vérité fait mal!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 07h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
salam!
...dans kel pays les ''jetter''?! ils on t pas penser a ca parcequ il ne pense pas....lorque tu les vois s agitais sur leur chaise c qu ils savent que l islam est haqq(VRAI!) TROP vrai..la vérité fait mal!
C'est vrai ça ! Qui a très mal ces derniers temps et qui fait tout pour le montrer ?
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
C'est vrai ça ! Qui a très mal ces derniers temps et qui fait tout pour le montrer ?
je pense que tu deconne pauvre MAROCAIN QUI ESSAI D ETRE ACCEPTER DES AUTRES:P

t aimerai que j tinsulte??? repond a cette question si tu es INTELLIGENT si tu es kelkun....en fait j ai pas mal je suis musulmane et JE LE RESTE! mais provoquer comme ca une insulte gratuite sans intelligence je crois qu il se passe un probleme!
t vraiment un SHAYTAN TOI
On le montre parceque LISLAM, NOTRE RELIGION N EST PAS UN JEU, C DU SERIEUX DE PLUS C PAS JUSTE INSULTÉ LE PROPHETE MAIS C NOUS INSULTÉ EST CE QUE JE SUIS UNE POSEUSE DE BOMBE MOI EST CE QUE JE SUIS TERRORISTE..C DROLE LES OCCIDENT DISE OH ON EST CONTRE LE TERRORISME ET TT CE QUI EN DECOULE MAIS REGARDER LA JOKE C EUX QUI PROVOQUE QUI ECRASE!
ALLAH ikhalasske!
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 16h02

Par défaut

vous connaissez ces paroles:

ICI C'EST AUSSI CHEZ MOI ET CROIS MOI SUR PAROLE J'SUIS PAS PRES DE BOUGER...

eloued.
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 16h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloued
vous connaissez ces paroles:

ICI C'EST AUSSI CHEZ MOI ET CROIS MOI SUR PAROLE J'SUIS PAS PRES DE BOUGER...

eloued.
non je connais po pourquoi ca?
MTLRifya mais bon tant qu'il nous insulte, on est fiere d etre musulman, si qlq1 nous abuse allah est grand et la charte est a coté de nous
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 18h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya

t aimerai que j tinsulte??? repond a cette question si tu es INTELLIGENT si tu es kelkun....en fait j ai pas mal je suis musulmane et JE LE RESTE! mais provoquer comme ca une insulte gratuite sans intelligence je crois qu il se passe un probleme!
On le montre parceque LISLAM, NOTRE RELIGION N EST PAS UN JEU, C DU SERIEUX DE PLUS C PAS JUSTE INSULTÉ LE PROPHETE MAIS C NOUS INSULTÉ EST CE QUE JE SUIS UNE POSEUSE DE BOMBE MOI EST CE QUE JE SUIS TERRORISTE..C DROLE LES OCCIDENT DISE OH ON EST CONTRE LE TERRORISME ET TT CE QUI EN DECOULE MAIS REGARDER LA JOKE C EUX QUI PROVOQUE QUI ECRASE!
ALLAH ikhalasske!

Citation:
Envoyé par mtlrifya
On dit "je pense que tu plaisantes"

Citation:
Envoyé par mtlrifya
t aimerai que j tinsulte??? repond a cette question si tu es INTELLIGENT si tu es kelkun....
Tu ne me donnes pas le temps de me prononcer !
Citation:
Envoyé par mtlrifya
C'est peut-être pas une insulte ?
Réponse avec citation
Vieux 04/02/2006, 18h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
t aimerai que j tinsulte??? repond a cette question si tu es INTELLIGENT si tu es kelkun....
Je fais tout pour l'être ! C'est le but de ma vie ! Si je n'y arrive pas (c'est fort probable), j'aurais pas grand-chose a me reprocher.
Pindare disait "deviens ce que tu es"

Sans rancune cousine !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages