| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Peut importe les débats de TQS, les gens finissent toujours par s'insulter entre eux. Donc les gens s'insultent parce qu'ils n'ont pas la même religion, parce qu'ils n'ont pas les mêmes opinions etc.. etc.. etc.. La meilleure arme dans certaines circonstances demeure l'indifférence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un debat doit etre fait ds le calme et le respect de l autre!.....non j ai trouver que le debat de celui ci etait ridicule...de plus on apas la droit d insulter car c se rabaisser soi-mm!!! c pas parceque ta pas la mm opinion que moi que je fini par t insulter..tu vois ton point de vu na vraiment pas rapport! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=BOUM !] Pindare disait "deviens ce que tu es" QUOTE] et pinder disait "coucou les petits nenfants" et alors ! ca nous fait une belle jambe se que disaient ces clowns |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je peux te dire que ce n'est pas une question d'être une lâcheuse ou pas, c'est simplement avoir du respect pour soi-même que de ne pas embarquer dans le petit jeu de l'autre. Moi c'est ainsi que je vois le fait d'être indifférent. Peut-être que tu vois ça différement, mais ça donne quoi d'attaquer toujours les gens qui sont méchants avec nous ? Ça nous amène quoi concrètement ???? Moi j'trouve que ça m'donne juste des ulcères. La communication dans le respect c'est ce qui doit être fait, mais lorsque l'on m'insulte, je fais part de mes arguments ou encore j'ignore complètement la personne qui m'a insulté. Ceci dit, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi ![]() Bonne soirée à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres sil ets borner ben tu t en fou apres! t inkiete moi je ne ferai pas d ulcere pour des gens sans cervelle ou des gens vide de personnalité qui savent qu insulter! mais lorsqu on mattaque j y repond c tt! et oui ma chere je sais que j ai le droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/1281699-post6.html |
|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de ca: Dans cette affaire, l’argument invoqué concerne l’interdiction de représenter Mahomet par l’image. Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, cette interdiction ne vaut que pour les musulmans. Vouloir appliquer cet interdit en dehors de la Oumma, la communauté musulmane, signifie bien que, pour ces dignitaires religieux musulmans, un non musulman doit quand même penser comme un musulman, en attendant mieux, c'est-à-dire une conversion pure et simple à l’islam. Qui pourrait ne pas y voir une des facettes du Djihad, ce programme de conquête intégrale du monde ? Cela signifie également que, devant une telle offensive ubuesque, nos sociétés occidentales ne doivent pas céder un pouce de terrain face à ces psychopathologies, ces fous d’Allah qui transforment la vie de leurs sujets en servitude, ces refoulés du sexe qui voilent leurs femmes jusqu’aux oreilles par crainte d’avoir un orgasme en public à la vue d’une de leurs mèches de cheveux. Ces gens-là ne méritent pas autre chose qu’une indifférence totale. Leurs vociférations ne devraient pas provoquer en nous le moindre cillement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EUUUUUH....LOL je sais pas si tu est au courant mais les DANOIS ne sont plus la bienvenu chez BLADI !!! dESOLE.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |
| Journal Tqs 22h - Insulte Sur Religion | mtlrifya | Maroc / Canada | 12 | 06/02/2006 08h24 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 11h53 |
| Le Journal Hebdo En Panne | rabha72 | Forum Général | 0 | 25/10/2005 15h02 |