Insulte Sur Religion Au Canada

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2006, 23h24
Par défaut

Peut importe les débats de TQS, les gens finissent toujours par s'insulter entre eux. Donc les gens s'insultent parce qu'ils n'ont pas la même religion, parce qu'ils n'ont pas les mêmes opinions etc.. etc.. etc..

La meilleure arme dans certaines circonstances demeure l'indifférence.
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 01h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par verysweeth
Peut importe les débats de TQS, les gens finissent toujours par s'insulter entre eux. Donc les gens s'insultent parce qu'ils n'ont pas la même religion, parce qu'ils n'ont pas les mêmes opinions etc.. etc.. etc..

La meilleure arme dans certaines circonstances demeure l'indifférence.
non vraiment pas c pas comme ca k on avance..je ne suis pas daccord avec toi...c avoir peur que d etre indifferent!..dsl mais je suis pas une LACHEUSE!...
un debat doit etre fait ds le calme et le respect de l autre!.....non j ai trouver que le debat de celui ci etait ridicule...de plus on apas la droit d insulter car c se rabaisser soi-mm!!!
c pas parceque ta pas la mm opinion que moi que je fini par t insulter..tu vois ton point de vu na vraiment pas rapport!
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 01h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
On dit "je pense que tu plaisantes"

Tu ne me donnes pas le temps de me prononcer !

C'est peut-être pas une insulte ?
ben moi je ne suis pas francaise je suis quebecoise!( pour le tu plaisantes-tu!)
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 02h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
Je fais tout pour l'être ! C'est le but de ma vie ! Si je n'y arrive pas (c'est fort probable), j'aurais pas grand-chose a me reprocher.
Pindare disait "deviens ce que tu es"

Sans rancune cousine !
''Pindare disait "deviens ce que tu es'' EST si pindare se trompé vu que l humain de part son histoire se trompe tjrs
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 02h11
Exclus

Par défaut

[quote=BOUM !]
Pindare disait "deviens ce que tu es"

QUOTE]
et pinder disait "coucou les petits nenfants" et alors ! ca nous fait une belle jambe se que disaient ces clowns
Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 02h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
non vraiment pas c pas comme ca k on avance..je ne suis pas daccord avec toi...c avoir peur que d etre indifferent!..dsl mais je suis pas une LACHEUSE!...
un debat doit etre fait ds le calme et le respect de l autre!.....non j ai trouver que le debat de celui ci etait ridicule...de plus on apas la droit d insulter car c se rabaisser soi-mm!!!
c pas parceque ta pas la mm opinion que moi que je fini par t insulter..tu vois ton point de vu na vraiment pas rapport!
Longtemps j'ai fait rire de moi parce que je suis différente. Mon père est un immigrant et ma mère est québécoise. J'avais mal et je me sentais inférieure aux autres parce que l'on riait de moi et que l'on me traitait de nom sans cesse. Pourtant j'étais comme tout le monde, j'avais deux bras, deux mains, deux pieds... la seule différence, j'avais la peau légèrement plus foncée que les autres. Longtemps j'ai pleuré et j'aurais eu envie de frapper les gens qui se moquaient de moi. Ce n'est que le jour où j'ai appris à ne plus m'en occuper que j'ai pu vivre ma vie pleinement en ne me préoccupant plus de ce que les autres pouvaient bien penser de moi, de ma différence.

Alors je peux te dire que ce n'est pas une question d'être une lâcheuse ou pas, c'est simplement avoir du respect pour soi-même que de ne pas embarquer dans le petit jeu de l'autre. Moi c'est ainsi que je vois le fait d'être indifférent. Peut-être que tu vois ça différement, mais ça donne quoi d'attaquer toujours les gens qui sont méchants avec nous ? Ça nous amène quoi concrètement ???? Moi j'trouve que ça m'donne juste des ulcères. La communication dans le respect c'est ce qui doit être fait, mais lorsque l'on m'insulte, je fais part de mes arguments ou encore j'ignore complètement la personne qui m'a insulté.

Ceci dit, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi

Bonne soirée à toi
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 06h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par verysweeth
Longtemps j'ai fait rire de moi parce que je suis différente. Mon père est un immigrant et ma mère est québécoise. J'avais mal et je me sentais inférieure aux autres parce que l'on riait de moi et que l'on me traitait de nom sans cesse. Pourtant j'étais comme tout le monde, j'avais deux bras, deux mains, deux pieds... la seule différence, j'avais la peau légèrement plus foncée que les autres. Longtemps j'ai pleuré et j'aurais eu envie de frapper les gens qui se moquaient de moi. Ce n'est que le jour où j'ai appris à ne plus m'en occuper que j'ai pu vivre ma vie pleinement en ne me préoccupant plus de ce que les autres pouvaient bien penser de moi, de ma différence.

Alors je peux te dire que ce n'est pas une question d'être une lâcheuse ou pas, c'est simplement avoir du respect pour soi-même que de ne pas embarquer dans le petit jeu de l'autre. Moi c'est ainsi que je vois le fait d'être indifférent. Peut-être que tu vois ça différement, mais ça donne quoi d'attaquer toujours les gens qui sont méchants avec nous ? Ça nous amène quoi concrètement ???? Moi j'trouve que ça m'donne juste des ulcères. La communication dans le respect c'est ce qui doit être fait, mais lorsque l'on m'insulte, je fais part de mes arguments ou encore j'ignore complètement la personne qui m'a insulté.

Ceci dit, tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi

Bonne soirée à toi
Est-ce que j ai dis attaquer les gens??? j ai dis que je veux debattre, ou je repond intelligement!...c ca que je dis sil m insulte ben il fait que se rabaisser sois-mm ..repondre a kelkun se n est pas l insulter en retour c y repondre!

et apres sil ets borner ben tu t en fou apres! t inkiete moi je ne ferai pas d ulcere pour des gens sans cervelle ou des gens vide de personnalité qui savent qu insulter! mais lorsqu on mattaque j y repond c tt!

et oui ma chere je sais que j ai le droit
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 06h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
ben moi je ne suis pas francaise je suis quebecoise!( pour le tu plaisantes-tu!)
Et " t vraiment un SHAYTAN TOI " c'est québécois ?

http://www.bladi.net/forum/1281699-post6.html
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 06h24
Exclus

Par défaut

Que pensez vous de ca:

Dans cette affaire, l’argument invoqué concerne l’interdiction de représenter Mahomet par l’image. Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, cette interdiction ne vaut que pour les musulmans.

Vouloir appliquer cet interdit en dehors de la Oumma, la communauté musulmane, signifie bien que, pour ces dignitaires religieux musulmans, un non musulman doit quand même penser comme un musulman, en attendant mieux, c'est-à-dire une conversion pure et simple à l’islam.

Qui pourrait ne pas y voir une des facettes du Djihad, ce programme de conquête intégrale du monde ?

Cela signifie également que, devant une telle offensive ubuesque, nos sociétés occidentales ne doivent pas céder un pouce de terrain face à ces psychopathologies, ces fous d’Allah qui transforment la vie de leurs sujets en servitude, ces refoulés du sexe qui voilent leurs femmes jusqu’aux oreilles par crainte d’avoir un orgasme en public à la vue d’une de leurs mèches de cheveux.

Ces gens-là ne méritent pas autre chose qu’une indifférence totale. Leurs vociférations ne devraient pas provoquer en nous le moindre cillement.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 06h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par MIDOU69
Que pensez vous de ca:

Dans cette affaire, l’argument invoqué concerne l’interdiction de représenter Mahomet par l’image. Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, cette interdiction ne vaut que pour les musulmans.

Vouloir appliquer cet interdit en dehors de la Oumma, la communauté musulmane, signifie bien que, pour ces dignitaires religieux musulmans, un non musulman doit quand même penser comme un musulman, en attendant mieux, c'est-à-dire une conversion pure et simple à l’islam.

Qui pourrait ne pas y voir une des facettes du Djihad, ce programme de conquête intégrale du monde ?

Cela signifie également que, devant une telle offensive ubuesque, nos sociétés occidentales ne doivent pas céder un pouce de terrain face à ces psychopathologies, ces fous d’Allah qui transforment la vie de leurs sujets en servitude, ces refoulés du sexe qui voilent leurs femmes jusqu’aux oreilles par crainte d’avoir un orgasme en public à la vue d’une de leurs mèches de cheveux.

Ces gens-là ne méritent pas autre chose qu’une indifférence totale. Leurs vociférations ne devraient pas provoquer en nous le moindre cillement.

EUUUUUH....LOL je sais pas si tu est au courant mais les DANOIS ne sont plus la bienvenu chez BLADI !!! dESOLE....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Messagers de Dieu li0n Forum Islam 27 28/04/2006 11h12
Journal Tqs 22h - Insulte Sur Religion mtlrifya Maroc / Canada 12 06/02/2006 08h24
Certains disent: "la Religion fait des ravages" Abdel Kader Forum Islam 12 04/01/2006 11h53
Le Journal Hebdo En Panne rabha72 Forum Général 0 25/10/2005 15h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33