Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2006, 05h30

Par défaut

euhhh...tu veux bien enlever ce drapeau avant que je le brule ???!!!

LOLOLOL
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 05h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par MIDOU69
Que pensez vous de ca:

Dans cette affaire, l’argument invoqué concerne l’interdiction de représenter Mahomet par l’image. Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, cette interdiction ne vaut que pour les musulmans.

Vouloir appliquer cet interdit en dehors de la Oumma, la communauté musulmane, signifie bien que, pour ces dignitaires religieux musulmans, un non musulman doit quand même penser comme un musulman, en attendant mieux, c'est-à-dire une conversion pure et simple à l’islam.

Qui pourrait ne pas y voir une des facettes du Djihad, ce programme de conquête intégrale du monde ?

Cela signifie également que, devant une telle offensive ubuesque, nos sociétés occidentales ne doivent pas céder un pouce de terrain face à ces psychopathologies, ces fous d’Allah qui transforment la vie de leurs sujets en servitude, ces refoulés du sexe qui voilent leurs femmes jusqu’aux oreilles par crainte d’avoir un orgasme en public à la vue d’une de leurs mèches de cheveux.

Ces gens-là ne méritent pas autre chose qu’une indifférence totale. Leurs vociférations ne devraient pas provoquer en nous le moindre cillement.
c koi le rapport avec la reconversion!!??? ici il est kestion que achaque chose il ya une limite mon bonhomme! sil les avait fait ds sa maison c correcte mais la il doit repondre de ces gestes et etre responsable...attauqer des gens comme ca des milliard en les traitan de bombers, terroriste et que ''l occident'' se dis contre le terroriste et tt ce qui en decoule ya des kestion a se poser!...il joue d un coter et de l autre...kil soit constant ds leur lois!

tes encore un pauvre ignorant regarde ton trucs est passé date!..le voile on le sait tres bien mm ceux qui se voile la face devant la vérité que Ces femmes porte le HIJAB DE LEUR PLEIN GRÉ! va dire a une voilée d enlever le voile en lui donnant comme ''raison'' c ton homme ou pere ou fere qui te force...elle te sourira et te dire non mais je suis SOUMISSE A ALLAH!!!!!!!!

Dernière modification par mtlrifya ; 06/02/2006 à 05h36.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 05h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par oussam94
et pinder disait "coucou les petits nenfants" et alors ! ca nous fait une belle jambe se que disaient ces clowns
Pindare n'a jamais dit ça !!! S'il était là, il aurait pu t'attaquer pour diffamation ! Mais c'était un mec supersympa, il aurait pris ça avec philosophie tranquille (poésie).

" N'aspire pas, ô mon âme à la vie immortelle
Mais épuise le champ du possible"

Donc il ne voulait pas ête encore là !
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 05h36
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par sami_b
euhhh...tu veux bien enlever ce drapeau avant que je le brule ???!!!

LOLOLOL
Je ne l'enleverai pas, c'est ma liberté d'expression
Je ne te demande pas de retirer ton pétard.
Réponse avec citation
Vieux 06/02/2006, 05h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par mtlrifya
c koi le rapport avec la reconversion!!??? ici il est kestion que achaque chose il ya une limite mon bonhomme! sil les avait fait ds sa maison c correcte mais la il doit repondre de ces gestes et etre responsable...attauqer des gens comme ca des milliard en les traitan de bombers, terroriste et que ''l occident'' se dis contre le terroriste et tt ce qui en decoule ya des kestion a se poser!...il joue d un coter et de l autre...kil soit constant ds leur lois!

tes encore un pauvre ignorant regarde ton trucs est passé date!..le voile on le sait tres bien mm ceux qui se voile la face devant la vérité que Ces femmes porte le HIJAB DE LEUR PLEIN GRÉ! va dire a une voilée d enlever le voile en lui donnant comme ''raison'' c ton homme ou pere ou fere qui te force...elle te sourira et te dire non mais je suis SOUMISSE A ALLAH!!!!!!!!
Vous etes aussi coupable que ce journal. Avec vos actions à la con vous avez fait connaitre ces dessins à tout le monde.
Ce journal est de portée nationale vous l'avez rendu de portée internationale et vous avez informé tout le monde.
Comme disait l'autre, il vallait mieux l'indifférence.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages