|
| ||||
| ||||
| salut bon moi je me mari on moi de août et je veux quelque music ou chansson pour ma dernier tenu (la robe blanche ) que me conseiller vous?? car je suis nul dans ce domaine merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as qu'a mettre Yameen Allah de Asala, trop stylée cette chanson |
|
| ||||
| ||||
| merci moi aussi jaime ces chanssons ma copine ma proposer marwan khouri khoudeni ma3ak |
|
| ||||
| ||||
| moi je cherche quelque chose plus remontique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ahhh je te conseillle.... athada el3alem de saber elrab3i mon dieuuuu jadore, en plus le clip c'est lui et disant sa femme....il chante pour ellle.....en plus c calme et romatique tien le site http://moroccan.salmiya.net/songs/saber/ c est la 6 chanson! |
|
| ||||
| ||||
| Y'a aussi Nassini eddounia de Raghreb Alama, je l'aime pas bcp mais cette chanson m'a plu... |
|
| ||||
| ||||
| oui merci cest tres jolie tout ca surtou athada al3alam de saber arouba3i et pour le slow vous connaissez quelque exemple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon copain laisse des blancs sur mon répondeur | NAFISSA3 | Jrad | 91 | 06/07/2006 13h15 |
| Traduire un texte arabe en francais | abo | Aide & Formalités administratives | 12 | 11/06/2006 14h50 |
| aider moi | zenzene | Aide & Formalités administratives | 3 | 15/01/2006 20h47 |
| aider moi svp g besoin de vous | maroken | Forum bladinettes | 10 | 18/12/2005 18h27 |
| aider moi | isaacal | Forum bladinettes | 21 | 16/12/2005 00h03 |