|
| |||
| |||
| salam les filles je voulais savoir si vous connaissez des médicaments marocains qui lutterait contre le froid qu'on appelle en arabe "lbreudia" qui empêcherai d'avoir des enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
einh ?.... quoi ?...... j'ai pas tout saisi là. |
|
| ||||
| ||||
| hein ? lbreudia ? ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça empêche d'avoir des gosses ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu a raison c'est lbrouuuda ,passque ya pas le son "euuu" c'est nous ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yaa3 c'est même pas zoulli à entendre ! ze disais que y'a riien de meilleur que atay be za3tar .... |
|
| ||||
| ||||
| la goulti mnine k i derbek elberd latay be za3tar li k inaf3ek quand le vent ta frappé c'est le thé qu'il te faut! ps: rani nachreb atay be chibba fel berad ou na3na3 fel kass ,un melange bizar mais c bon ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bon, vous avez pas finit de lire et de poster entre 2 lignes, j'ai posé une question, me semble t-il ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gardons le sang froid | ana_amal | Forum Sport | 6 | 28/01/2006 22h51 |
| Froid glacial | Faridabbas | Jrad | 15 | 18/01/2006 13h30 |
| Un Indien que l'on croyait mort jette un froid dans un village | Wallen95 | Forum Général | 7 | 16/01/2006 15h19 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 16h41 |
| Tout Blanc Tout Froid Tout Beau | 3abdia | Jrad | 82 | 28/11/2005 11h53 |